Magazine Beauté

5 produits pour pas s’éterniser devant le miroir et profiter du soleil!

Publié le 09 juillet 2013 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Lélia vous avait déjà fait un petit article sur ses produits beautés prefs cet hiver, je vous propose donc ma version estivale. L’été c’est toujours plus facile pour moi de me préparer plus rapidement (cause, plus de peau sèche et moins d’acné). Alors, voici mes petits produits chouchous pour avoir fière allure en pas grand temps.

Pas de temps à perdre : des produits beauté qui font la job!

Le mot d’ordre l’été, le moins possible. C’est les vacances, il fait chaud et on a un soleil juste l’autre bord de la porte… pourquoi on voudrait s’éterniser devant le miroir? LESS IS MORE!

1. La BB Crème de Marcelle

Pour en avoir essayé plusieurs, celle de Marcelle est de loin la meilleure. Sa texture est lisse et non grasse, juste pour dire qu’elle dépose un petit halo. Elle est tellement faite pour l’été qu’elle contient même un FPS 25!

Marcelle BB Crème

2. Le Blistex DCT

Ce lipsil fait tout simplement des miracles pour moi depuis des années. Été comme hiver, mes lèvres sont constamment en proie d’une sécheresse (merde, peu importe la façon dont j’essaie d’écrire cette phrase ça vire au cauchemar!!!)… va essayer de mettre un beau rouge à lèvres là-dessus après. Ce que je répondrais à la fameuse question qu’apporterais-tu sur une île déserte? LUI! Et le plus mieux mieux : il a un FPS 20! Il a vraiment tout pour lui <3

Blistex DCT

3. Mes extensions de cils

Sincèrement, je pourrais m’arrêter ici dans ma liste, mais on a encore du lousse ;) Plus besoin de trouver l’hydrofuge qui fonctionne, les extensions de cils donnent un regard de braise au lever du lit et à la sortie de l’eau. Bon oui ça coûte plus cher, mais bien pratique pour celles qui aiment ne pas avoir à se maquiller les yeux. Tous les détails sur les extensions de cils dans un ancien article où j’en parle plus longuement.

Extensions de cils

4. Une bonne poudre bronzante

L’idée c’est d’en appliquer une MINCE couche sur les pommettes. Ça donne une touche de soleil dans le visage, ce qui peut aider si on n’a pas encore été au soleil cet été! On fait attention à celle qu’on choisit, il ne faut pas qu’elle soit orange. Moi j’utilise celle à deux teintes de chez Faces Cosmetics. Psst! La teinte plus pâle est très utile pour rehausser un décolleté ;)

Poudre bronzante Faces

5. Une huile pour les jambes

Lorsque je mets un short ou une robe, il est rare que je sorte sans appliquer une huile. Les crèmes pénètrent trop rapidement à mon goût et ne font pas assez de lustre. J’utilise Skin So Soft d’Avon, mais elle sent le feuillage… je ne suis pas tellement fan de l’odeur. Et, attention à ne pas en appliquer trop ça risque de pas faire trop naturel et d’être un peu glissant… :)

Skin So Soft huile jambes

*6. Surtout, votre meilleur ami beauté de l’été pour resplendir à long terme : la crème solaire!

Et vous demoiselles, quels sont vos produits prefs pour sortir en beauté cet été?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines