Magazine Beauté

The more the merrier par Essie - Collection d'été.

Publié le 09 juillet 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Tu le sais que je suis fan d'Essie depuis la première heure, ou tout du moins la première heure où j'ai cessé de ronger mes ongles? Mais là, je ne comprends pas. Pourtant je suis toujours prête à lui trouver des excuses à la copine Essie, à jouer avec elle quand elle veut m'emmener au bout du monde au travers de ces collections mais là, c'est le néant absolu.
Qu'est-ce qu'il peut bien se passer dans la tête d'une personne pour créer un vernis aussi moche?
The more the merrier par Essie - Collection d'été.
Je ne l'ai porté qu'une journée et pendant vingt-quatre heure, j'ai eu l'impression d'avoir tué Shrek à mains nues. J'avais limite honte quand je croisais des enfants, de peur qu'ils me prennent pour une méchante sorcière, c'est dire! 
Clairement, il ne "matche" pas du tout avec ma carnation mais je suis certaine que même bronzée, je ne el porterais pas plus. Je ne suis pas une adepte du "il faut à tout pris concilier les couleurs que l'on porte" mais un minimum et là, impossible de le faire concorder avec quoi que ce soit.
Et en fait, j'ai la réponse à l'instant en rédigeant ce billet: ce vernis n'est plus de mon âge. Les trucs, un peu fluo, flashy c'est bien quand tu as 15 ans et encore… Perso, à 20 ans je n'aurais jamais osé porter cette couleur, beaucoup trop voyante. Ahlala si vieillesse pouvait et si jeunesse, savait! 
The more the merrier par Essie - Collection d'été.
Et encore moins à poser sur les pieds, tu imagines le bout de tes pattes ainsi déguisés? 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte