Magazine Beauté

IHERB m'a encore draguée...

Publié le 09 juillet 2013 par Emmascara @emmascara
J'étais partie pour commander des huiles végétales pour renouveler mon stock et pour tester ce qui se fait ailleurs que chez Aroma-Zone.
* J'ai donc craqué pour la marque Now Food qui propose des huiles végétales de qualité et peu chères. Les bouteilles font 118ml.
- Abricot (pour me démaquiller et hydrater) 3,18$
- Avocat (pour hydrater notamment le contour de l'oeil et préparer mon CDY maison recette ICI) 5,34$
- Amande douce (pour atténuer les cicatrices) 3,18$
IHERB m'a encore draguée...
L'huile végétale d'abricot est arrivée avec le bouchon cassé. Pourtant il était bien emballé, donc je suppose qu'il a été mis dans le colis dans cet état...pas très cool. Heureusement, j'avais gardé ma bouteille d'huile d'abricot d'aroma-zone donc pas trop grave.
* J'ai ensuite commandé aussi de l'HV de Noix de coco en pensant que j'allais avoir la même merveille que chez Aroma-zone (c'est à dire une huile de qualité qui sent bon la coco!). Que dalle!
Celle-ci a été désodorisée!!!
La qualité est au rendez-vous mais je suis très déçue pour l'odeur d'autant que ce n'était pas précisé dans la description sur le site...En même temps, pour 3,62$...je devrais m'en remettre!
IHERB m'a encore draguée...
L'huile de coco (qui est solide à basse température mais devient liquide s'il fait chaud) avait un peu fuit dans son emballage et même un peu dans le carton.
Heureusement, tout le reste était emballé dans des sacs à part donc pas de dégâts..
* Et comme Iherb est un pêché à lui tout seul, j'ai aussi pris 2 baumes colorés pour les lèvres.
J'avais déjà la teinte Sunset du baume naturel vegan Hibiskiss de Crazy Rumors, dont je vous avais parlé ICI. J'ai donc tenté une teinte plus rosée: Breeze (3,96$).
Je cherchais également un baume naturel coloré avec protection solaire pour cet été que j'ai trouvé chez Alba Botanica (2,67$).
IHERB m'a encore draguée...
* Et comme toujours, Iherb t'offre des petits cadeaux (pour te draguer encore plus...). Tu peux même les choisir tout seul sur une liste mais j'ai toujours pas pigé comment on faisait...
IHERB m'a encore draguée...
La commande est arrivée en moins de 2 semaines et tout y était. Je n'ai pas eu de frais de douanes à payer (je crois qu'en dessous d'un certain montant, ça passe sans frais mais à vérifier).
C'est la 2ème fois que je commande sur Iherb. Aucun souci la 1ère fois.
Mais malgré la petite mésaventure des huiles, je dois reconnaître que je suis trop tentée par la diversité des produits proposés et leur prix, pour me fâcher...
Et toi? Tu y trouves ton bonheur ? Tu as des indispensables à me conseiller ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmascara 648 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte