Magazine Autres sports

Les miettes du mardi : Victor Cruz, Michael Johnson et l'ineffable Rex Ryan

Publié le 09 juillet 2013 par Sixverges
Les miettes du mardi : Victor Cruz, Michael Johnson et l'ineffable Rex Ryan Le WR des Giants signe son contrat pendant que le coach des Jets se trouve un nouveau sport. Voici vos miettes de ce mardi.
- Victor Cruz l'a finalement son entente à long terme, lui qui a signé une prolongation de contrat de 5 ans valant 43 millions de dollars. Les 2 parties sont gagnantes ici : Cruz a son argent et la sécurité à long terme qu'il désirait tandis que l'équipe conserve la marge de manoeuvre nécessaire pour resigner son autre gros receveur de passes Hakeem Nicks.
- Quelqu'un qui ne semble pas prêt d'imiter Cruz est le DE Michael Johnson des Bengals. Auteur de 11,5 sacks l'an dernier, le DE s'est vu accoler le franchise tag durant l'entre-saison, mais les négociations pour une prolongation de contrat sont au point mort.   D'un côté, Cincy a suffisamment de place sous le plafond pour le payer, mais de l'autre, avec Geno Atkins et Carlos Dunlap qui deviendront agents libres l'an prochain également, il y a une limite aux sommes d'argent qu'une équipe peut attribuer à sa ligne défensive.
- Le Supplemental Draft aura lieu plus tard cette semaine et CBS Sports a mis la main sur le nom des 6 joueurs disponibles. Disons qu'on vous pardonnera de n'en connaître aucun...
- La juge qui préside la poursuite civile de plusieurs anciens joueurs contre la NFL en lien avec les commotions cérébrales a ordonnée aux 2 parties de négocier avec l'aide d'un médiateur en vue d'en arriver à une entente avant le 3 septembre prochain. La probabilité d'une entente hors-cour reste toutefois plutôt mince.
- Dans la catégorie "Bravo Champion!", top pouce à Matt Russell, directeur du personnel chez les Broncos arrêté pour conduite avec des facultés affaiblies après que ce dernier eut foncé par accident dans une voiture de police stationnée en bordure d'une autoroute du Colorado. Pire encore, Russell se serait saoulé au Schnapps aux peppermints. Ouach! Inutile de dire que l'organisation du Denver n'est pas très heureuse de la situation.
- Et tant qu'à être dans la chronique judiciaire, parlons d'Aaron Hernandez, ça fait longtemps!. Selon le propriétaire des Patriots Robert Kraft, ce dernier a berné l'organisation qui ne se doutait absolument pas de sa vie secrète. Nous allons accorder le bénéfice du doute au Boston ici, tout en rappellant cependant que des drapeaux rouges existaient avant le repêchage sur le comportement d'Hernandez, au point où même les permissifs Bengals ne voulaient rien savoir de lui.  De plus, l'Empire du Mal a pris de nombreuses chances avec des joueurs aux graves troubles de comportement dernièrement, qu'on pense à Aqib Talib ou Alfonzo Dennard, donc il ne faut pas se surprendre tant que ça qu'un de leurs risques leur explose en pleine face.
- Finalement, juste quand on pense que le cirque aussi connu sous le nom de Jets de New York ne peut descendre plus bas, voilà qu'on apprend que le gros Rex Ryan a participé à la course des taureaux sauvages en Espagne. Des photos ont circulé et ce vidéo amateur montre le rondouillet entraîneur grimper gracieusement sur une clôture pendant que le taureau charge à toute vitesse. Sacré Rex! On ne s'ennuie jamais avec lui!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines