Magazine Design et Architecture

Daily Wagon, un food truck à la sauce British!

Par Parisiennenord @ParisienneNord
Jusqu’à il y a peu de temps, la restauration ambulante était plutôt limitée en France. On ne connaissait que les camions de glaces. Depuis plus d’un an, les food truck à la mode anglo-saxonne sont apparus dans la capitale, proposant des hamburgers préparés à la commande. Je n’ai, d’ailleurs, pas encore eu l’occasion d’essayer (peut-être suis-je un peu paralysée par le temps d’attente qui avoisine environ 1 heure. Ça me parait beaucoup pour déguster un hamburger, aussi délicieux soit-il).
Daily Wagon, un food truck à la sauce British!
Depuis quelques semaines, un nouveau type de food truck arpente les rues, Daily Wagon, proposant pour le moment des fish and chips mais bientôt vous pourrez également déguster de la cuisine végétarienne, mexicaine, bretonne, etc…
Daily Wagon, un food truck à la sauce British!
A l’occasion de la soirée d’inauguration, j’ai pu tester le fish and chips qui est particulièrement délicieux. Le poisson frais, de beaux morceaux de cabillaud, est pané à la commande. Bien que ce soit un plat totalement fris, ni le poisson, ni les frites n’étaient gras. Le tout est accompagné de la sauce de votre choix (mayo, ketchup ou bearnaise). Daily Wagon met un point d’honneur à servir des produits de qualité et ça vaut le coup. Loin du papier journal dans lequel le plat est normalement servi (en tous les cas, dans son pays d’origine), le packaging aux couleurs british est très bien fait, très pratique et ce qui ne gâche rien, est également beau. L’ensemble du concept est une réussite.
Daily Wagon, un food truck à la sauce British!
Le camion sillonne les rues et pour connaitre son emplacement chaque jour, il vous suffit de consulter la page facebook de Daily Wagon. Et restez à l’affût car courant juillet, 3 nouveaux food trucks devraient débarquer : végétarien, burger et mexicain. Concernant le végétarien, pour avoir testé également quelques recettes, je peux vous dire que c'est également très bon. Des salades composées de produits frais et avec un assaisonnement comme il faut, voilà de quoi faire des déjeuners frais et légers pour l'été.
Daily Wagon, un food truck à la sauce British!
Daily Wagon fish & chipsMenu, 9€ avec la boison – 8€ sans boisson https://www.facebook.com/DailyWagon

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisiennenord 4232 partages Voir son profil
Voir son blog