Magazine France

Sarkozy : «J’ai rompu ma décision de me retirer de la vie politique»

Publié le 09 juillet 2013 par Jeunegarde

Ceux qui doutent encore de la volonté de Nicolas Sarkozy de revenir sur le devant de la scène pourraient rapidement revoir leur jugement. Lundi après-midi, le discours de l’ancien chef de l’État à l’UMP s’est voulu éminemment politique. Et dans la soirée, France 2 a diffusé sur son site Internet une vidéo amateur sans équivoque filmée lors du bureau extraordinaire tenu à huis clos.

+++++++++++++++

05/07/13 – Nicolas Sarkozy  : HELP ! Euh non vas te faire voir chez les Grecs !

Nicolas Sarkozy, l’homme qui crée des dettes plus vite que son ombre !

Après avoir coulé la France, c’est l’UMP qu’il en train de couler pour avoir dépassé ses comptes de campagne en 2012 ! Ou plutôt pour avoir utilisé les moyens de l’État pour mener campagne !

Aujourd’hui les ténors de l’UMP crient au complot, à l’acharnement anti-sarko, au muselage de l’opposition… Est-il nécessaire de rappeler que la majorité au Conseil constitutionnel est de droite ! Qu’ils règlent leurs problèmes entre eux… et qu’ils n’oublient pas qu’en 1995, Roland Dumas avait validé les comptes de Balladur…

Appeler jusqu’aux sympathisants de gauche pour rembourser leurs petites combines, c’est quand même gonflé pour des gens qui aiment tant faire du fric. Pourquoi ne pas demander à tous les riches qui ont bénéficié du bouclier fiscal de redonner à l’UMP ce que l’État leur a remboursé ? Ça reste finalement de l’argent public !

Peut être que Bernard Tapie, l’homme du redressement d’entreprises en faillite pourrait faire un ptit geste quand même !

Sarkozy a retrouvé la parole sur facebook pour jouer les victimes ! Combien de victimes sa politique a-t-elle fait en France ?

Circulez y a rien à voir !

sarkozy-help

Tags: comptes de campagne, conseil constitutionnel, Nicolas Sarkozy, rejet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte