Magazine Médias

J'ai les commandes. #suncindy

Publié le 09 juillet 2013 par Leshakerdecyril

leshaker,suncindy,sandy,ouragan,new york,écrire,leshaker,chaf,lionel richie,stuck on you,prendre les commandes,

J’ai pris les commandes du blog, autant te dire que la chef c’est moi. Durant un mois voir plus je vais me lancer dans un exercice que je maîtrise mal, écrire. Un titre, une idée dans la tête de mister Leshaker, #suncindy. Je m'éxécute, une véritable "amie" soumise. Une véritable torture. Leshaker m’a conseillé de travailler en musique, de faire péter Lionel Richie dans les enceintes, mais j’ai bien peur que cela ne soit pas si simple.

Donc j’ai les commandes du blog pendant que Leshaker se fait bronzer les orteils  sous le soleil de Barcelone. J’ai carte blanche. Il a dit « Cindy t’as carte blanche ». Juste ça. Oui t’es comme moi je trouve cela très décevant. J’ai pas d’idées particulières, juste l’envie de faire vivre le blog durant son absence, on verra bien si j’ai des trucs à raconter.

Il faudrait que je me présente. Cindy, 37 ans, je vis à New York depuis 9 ans. Je travaille dans la communication, j’ai même monté ma boite, une boite qui renaît depuis quelques mois véritablement suite au passage de cette connasse de Sandy, l’ouragan (on y reviendra). Une belle frayeur, une belle peur, une belle galère, vive les assurances. Sinon je travaille cet été, il fait bon ici, pas très chaud (c’est mieux), il fait 24° au moment où j’écris ces lignes sur ma terrasse. Je vis sur Upper West Side, pas très loin de Central Park. J’ai une vie sympathique, la famille me manque, ma petite sœur est venue me retrouver depuis deux ans, un bout de France en plus dans mes cartons. Je suis plutôt rigolote, pas vraiment sérieuse, j’ai souvent du mal à rester concentrer, je suis célibataire… mais je cherche personne. C’est affolant de parler de soi. Je vais mettre en ligne de suite car je suis certaine de ne pas le faire si je viens me relire (oui je sais je devrais, mais j’ai carte blanche alors je fais ce que je veux !!!!)

Je suis désolé, c’est un peu en bordel dans ma tête, faut dire que c’est une première. Ici résonne Lionel et « Stuck On You », il fait soleil dehors, je ne vais pas foutre grand-chose aujourd’hui. Juste l’envie de glisser mes pieds dans l’herbe de Central Park. A très vite (j’ai les commandes).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leshakerdecyril 4304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine