Magazine Cinéma

Film Deadpool : Ryan Reynolds y croit encore

Par Brokenbird @JournalDuGeek

Le film Deadpool est un projet qui traîne depuis des années et qui, soyons réalistes, n’est pas prêt de voir le jour. Pourtant, le personnage Marvel a déjà fait une apparition sur grand écran dans le film Wolverine, sous les traits de Ryan Reynolds. L’acteur s’est d’ailleurs exprimé sur le projet, qu’il aimerait bien voir aboutir.

94flair_deadpool

Ce film est vivant, puis mort. Puis il revient et est de nouveau lâché… C’est la pire relation avec un personnage que je n’ai jamais eue !

Et Ryan Reynolds semble tout de même être tenu au jus de l’avancement du projet, puisqu’il indique que Deadpool sera au courant de son statut de héros de cinéma. Il aura même vu le premier film Wolverine. En tout cas, ça, c’est dans les premiers scripts écrits par Rhett Reese et Paul Wernick déjà à l’origine de Zombieleand. Le film, lui se fera sous l’égide de Tom Miller.

Bon, pour être honnêtes, ici, au JDG, nous préférerions un reboot complet de la franchise, sans Ryan Reynolds. Son personnage du film Wolverine était en effet bien loin du Deadpool d’origine, complément déjanté et politiquement incorrect. Affaire à suivre.

Ryan Reynolds_Deadpool2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte