Magazine Jeux vidéo

ONE PIECE Music Symphony change de date et s’excuse auprès des fans pour la gêne occasionnée

Publié le 09 juillet 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

ONE PIECE Music Symphony change de date et s’excuse auprès des fans pour la gêne occasionnée

Afin de permettre au plus grand nombre d’assister au spectacle, le « ONE PIECE Music Symphony », initialement prévu pour la rentrée de septembre, change de date et jettera finalement l’ancre le samedi 5 avril 2014 au Grand Rex, toujours pour deux séances à 14h et 20h ! Pour les personnes déjà en possession de leur billet, pas d’inquiétude, il est possible de se faire rembourser ou échanger gratuitement sa place dans les points de vente habituels.

Le PACK VIP désormais disponible en vente !

Le « ONE PIECE Music Symphony » souhaite rendre honneur aux fans et met en place un système de billets VIP exceptionnel pour vivre pleinement le spectacle et transformer une soirée en un week-end de passion ! Ce pack vous invite au concert privé « For Anime Fans only – feat Hiroshi Kitadani » le 6 avril à La Scène Bastille à Paris en plus de bénéficier d’une place assise catégorie « VIP » au plus près de la scène lors du concert au Grand Rex. Une occasion unique de rencontrer deux Super Stars japonaises : Kohei Tanaka, compositeur de formation classique en charge des musiques de l’animé ONE PIECE (mais aussi de Gunbuster, Sakura Taisen, Otaku no Video, et bien d’autres !), et Hiroshi Kitadani, chanteur des génériques de ONE PIECE.

Pour le plus grand plaisir des fans et des amoureux de musique, poursuivez l’expérience ONE PIECE avec ce concert privé en petit comité, qui sera suivi d’une séance de dédicaces et de photos pour immortaliser une journée riche en émotions !
Les nouvelles places sont déjà disponibles dans tous les points de vente habituels : réseaux France Billet (FNAC Spectacle, Carrefour) et Ticketnet (Auchan, Leclerc, Cora, etc).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine