Magazine High tech

Les Sims Medieval sont GRATUITS sur votre iPhone...

Publié le 09 juillet 2013 par Next51 @next51blog
Les Sims Medieval sont GRATUITS sur votre iPhone... Les Sims Medieval est un jeu de gestion sur iPhone qui vous entraîne en plein Moyen Âge. Il s'agit de créer et d'incarner un héros, afin d'accomplir des quêtes au sein d'un royaume, en le faisant évoluer. La gestion de la vie quotidienne de vos Sims est réduite pour laisser la place à ces missions à accomplir.



Cette version iPhone conserve évidemment l'univers médiéval et cette mise en avant d'un système de quêtes. Mais cette fois-ci, pas question de passer d'un personnage à l'autre au gré de votre progression. Il s'agira plutôt de créer un unique personnage, et de le faire évoluer durant la partie. A ce sujet, les options de création sont peu concluantes, le joueur pouvant uniquement choisir le sexe, le nom et l’apparence globale du Sim, sans pouvoir paramétrer chaque petit détail. Et le résultat n'est jamais très attrayant...

Le joueur pourra choisir entre quatre backgrounds différents : simple d'esprit, gentilhomme, coquin ou orphelin. Comme sur les derniers épisodes des Sims, la personnalité de votre avatar est également prise en compte. Evidemment, on se trouve ici face à un système un peu édulcoré, puisqu'on ne pourra choisir qu'un trait de caractère parmi trois critères très classiques : amical, solitaire, ou adorant s'amuser. On devra ensuite nommer son royaume, et la partie sera lancée !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte