Magazine Jeux vidéo

Guild Wars 2 – le Bazar des Quatre Vents débarque aujourd’hui !‏

Publié le 09 juillet 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Guild Wars 2 – le Bazar des Quatre Vents débarque aujourd’hui !‏
Dans cette nouvelle mise à jour, les marchands des quatre coins de la Tyrie se réunissent pour vendre leurs produits. Ce rassemblement comprendra plus que des personnages louches et des ventes risquées, car cette année, le mystique Sanctuaire du Zephyr volant s’est posé, apportant pléthore de cristaux magiques et de capacités physiques étonnantes pour les commerçants et les aventuriers.

En plus d’appréhender le mouvement d’une autre manière, les joueurs prendront part à de nouveaux évènements à thème et pourront se joindre à la fièvre du marchandage. La mise à jour comprendra aussi :

Nouveaux événements 

·Le mini-jeu du Bluff de l’éructeur : les joueurs peuvent défier leurs amis dans ce nouveau mini-jeu permanent

·La Course du Sanctuaire : dans cette course compétitive, vous naviguerez sur un parcours d’obstacles vertigineux.

·Leçons pour la Chasse aux Trésors du Ciel : les joueurs devront montrer leur maîtrise du vent, du soleil et de la foudre dans leur recherche de Cristaux du Ciel et également explorer les endroits difficiles à atteindre des Falaises Labyrinthiques.

Nouvelles récompenses

·Objets de dos de l’aspect : les joueurs peuvent concourir dans la Course du Sanctuaire afin d’avoir une chance de gagner l’un des trois éléments de dos représentant les aspects du vent, du soleil et de la foudre.

·Nœud de Quartz Personnel : les joueurs ayant terminé la mise à jour pourront bénéficier de Quartz pour leurs instances personnelles, leur permettant ainsi de maitriser de nouvelles recettes d’artisanat.

·Réplique du Sanctuaire du Zéphyr : les joueurs qui terminent les leçons du Ciel se verront attribuer une réplique miniature du Sanctuaire du Zéphyr. Celle-ci leur permettra de visualiser le navire à tout moment, même après qu’il se soit envolé.

Nouvelles fonctionnalités 

·Système de Récompense : à partir de maintenant, les joueurs peuvent débloquer des récompenses comme de nouveaux skins d’armures exclusifs, des skins d’armes et des bonus permanents pour leurs comptes lorsqu’ils gagnent des points de compétences. Ils peuvent également gagner des lauriers, des gemmes, de l’or, des objets puissants ainsi que des récompenses JcJ et McM au fur et à mesure que leurs points s’accumulent.

· Nouvelle carte JcJ – Marteau Céleste : les joueurs peuvent s’affronter pour le contrôle de trois points de capture sur la nouvelle carte Marteau Céleste.

Pour plus de détails sur le Bazar des Quatre Vents, ainsi que des screenshots et concept arts, rendez-vous sur https://www.guildwars2.com/releases/. Pour de plus amples informations sur la stratégie du Monde Vivant d’ArenaNet, rendez-vous sur le blog de Colin Johanson  https://www.guildwars2.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine