Magazine Basketball

Andrew Bynum, l'autre Dwighmare

Publié le 09 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket
A la manière de Dwight Howard il y a quelques jours, Andrew Bynum va faire son petit tour des franchises malgré l'offre récente de 24 millions sur deux ans des Cavaliers.
Malgré ce gros contrat pour un joueur qui n'a joué la moindre minute la saison passée, Bynum ne veut rien changé à ses plans comme l'indique le site Cleveland. Bynum va donc rencontrer Atlanta aujourd'hui et les Mavericks demain. dans l'histoire, les Sixers sont complétement démunis puisque Bynum a fait partir Andre Iguodala pour rien.
Son agent David Lee a cependant refusé que son poulain puisse particper à un quelconque workout. Bynum s'entraînera comme tout le monde pour les training camps et là encore Lee ne sait pas si l'ancien Laker sera sur pied.
Bynum a été une victime collatérale du transfert l'été dernier de Dwight Howard aux Lakers, mais il emprunte le même chemin en terme de négociations salariales. Il ressemble aussi à un certain Greg Oden pour être un pivot maudit par ses genoux, mais l'ancien Blazer lui ne cherche pas forcément un gros contrat, mais du temps de jeu pour faire honneur à son statut de numéro un de la Draft 2007.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines