Magazine High tech

Tizen : Opération argent contre applications

Publié le 09 juillet 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Tizen sera lancé très prochainement sous l’égide de Samsung. Mais lancer un nouvel OS aujourd’hui, c’est toujours délicat. iOS et Android règnent en maîtres et il faut avoir de gros atouts pour espérer se faire une petite place. Parmi ces atouts il y a les applications.

Stack Of Cash

Les créateurs de Tizen comptent bien fournir une boutique d’application conséquente. Et pour pousser les développeurs à créer du contenu, quoi de mieux que de l’argent ? Un concours sera organisé, ce qui permettra à des développeurs ou des studios de gagner un peu de sous s’ils présentent des applications.

Au total, 54 récompenses seront disponibles. Ces récompenses seront divisées en 9 catégories (6 pour les applications, 3 pour les jeux) et permettront aux développeurs de se faire connaître de renflouer les caisses. Les premiers de chaque catégorie toucheront en effet 200 000 dollars. La totalité des gains s’élève tout de même à 4,04 millions de dollars.

Une bonne manière de fournir une boutique d’application, attribut indispensable pour se faire une place aujourd’hui dans le monde des OS mobiles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine