Magazine Autres sports

Pampelune : regretter les cebada ?

Publié le 09 juillet 2013 par Jeanmi64

IMG_1089

(photo Maurice Behro)

Les Cebada Gago n'auraient pas été assez lourds pour Pampelune ? Donc on les remplace par des Valdefresno (et un Fraile en 3ème) qui se sont avérés sans caste, mansos.....Alors le poids fait il tout dans un toro ? reste qu' au moins il y avait des berceaux de Pampelune et de nulle part ailleurs. (Question posée devant la télé, combien de distance entre les 2 pointes....)

A ce petit jeu, Alberto Aguilar, volontaire comme toujours n'a pas pu profiter de ses efforts, d'autant plus qu' il a été mauvais à la mort...silence et silence

Ruben Pinar a entamé au centre une faena méritoire avec un tel bétail auquel il a pu tiré le peu de suc.  Mission impossible au dernier. Applaudissements discrets et silence.

David Mora vétu d' un costume rose trés flashy,  a pu profiter du meilleur (moins pire ?) 5 ème du lot pour servir une faena, certes bien profilée. Manoletinas finale et bonne estocade font tomber une oreille. A son 1er, comme les copainns, ou presque, ras et silence.

Allez, demain les figuras rentrent en scène, les revendeurs vont pouvoir peut-être enfin se frotter les mains.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines