Ceux qui me connaissent bien seront certainement étonnés que je parle de sport dans ce billet. la raison en est toute simple : j'ai passé une merveilleuse soirée hier grâce à Clair Office, une entreprise générale spécialisée dans le nettoyage et le Facility Management. En effet, Ludy et moi avons été invités dans leur loge VIP l'espace d'une soirée.
Parking, réception au champagne, accueil au restaurant et participation au match depuis la loge... Rien que du bonheur !
Quant au basket, c'est l'inverse du football : imaginez des tribunes séparées du terrain par des barrières d'un mètre de haut (si, je vous jure : pas de grilles, de steward, de fouille au corps ni de chien policier !), une ambiance de feu, des pom-pom girls ravissantes, aucun policier pour canaliser les spectateurs, pas de violence dans les tribunes ni autour du stade... Du sport, du vrai auquel n'importe quel père de famille peut emmener ses enfants sans risque ni arrière-pensée !
Le score : 79 - 78 en faveur de Mons à la fin d'un match au cours duquel l'écart au marquoir n'a jamais cessé d'être serré. Alors, une dernière fois : merci à Christelle, John et Fred. Je peux déjà vous dire que, dans les jours qui suivent, vous entendrez encore parler d'eux !