
La célèbre marque de piles a lancé depuis quelques semaines sa campagne "Positive Energy" qui vise à mettre à profit son trop plein d’énergie à des fins utiles et surtout ne pas gaspillé son temps "bêtement" comme beaucoup le font en regardant des vidéos abrutissantes non constructives sur le net.
La marque propose donc via une agence de publicité Arthur Schlovsky (afin de sauvegarder vos énergies à des fins utiles) une chaine Dailymotion La Glande Utile portée par le duo comic Kevin Razy et Gaël Mectoob, vous permettra de sauver le monde, en effet, chaque vidéo vu génère des revenus qui seront reversé à une association à but caritatif en l’occurrence l’association "Pas d’enfants sans vacances" qui doit récolter 20 000€.
1000 vues = 2€ gagnés
Formidable coup de pub ou réelle initiation à la sauvegarde des énergies et à la philantropie, je vous laisse vous faire votre avis :)
Retrouvez un épisode ci-après:
http://www.dailymotion.com/video/xzyyej_la-glande-utile-by-energizer_fun
PS:
Le contenu de la chaîne sera alimenté et relié SpiOn.fr l’une des chaînes les plus décalés du net
L’internaute-glandeur accumule son nombre de vues en regardant les différentes vidéos de la chaîne. Son score est ensuite intégré dans le compteur global de l’opération. Ce score peut aussi s’établir via Facebook. Chaque internaute peut alors disposer de son propre compteur et peut-être ainsi figurer dans le classement des tops glandeurs de la toile.
