Malgré une chaleur un peu étouffante, dans une salle bourrée à craquer, on a adoré le spectacle de La Bajon au Point Virgule.
Cette brunette pétillante, qui est une comédienne accomplie, aborde des thèmes de la vie quotidienne avec un humour décapant et une gouaille réjouissante : Le chômage, son mec Richard qui s’en prend plein la tête, ses origines mélangées… Sans oublier Brigitte, la chef des partouzes, une femme haute en couleur campée avec une précision redoutable et en guests, Brad Pitt et Dieu.
Avec un peps incroyable et une bonne humeur communicative, cette jolie trentenaire nous fait rire avec des textes incisifs, acides et très efficaces. C’est frais et moderne.
Il y a une véritable interaction avec le public que La Bajon interpelle avec une aisance déconcertante. Un public enthousiaste qui hier soir, soit dit en passant, ne voulait pas quitter la salle. Une heure de spectacle c’est d’ailleurs presque trop court tant ce petit bout de bonne femme énergique est drôle et sympathique. Allez vite découvrir cette humoriste qui ira loin, on en prend le pari.
Pour la voir c’est le mardi et mercredi à 19h tout l’été au Point virgule :
Réserver iciUn petit aperçu d’un de ses sketchs :