Magazine Basketball

Steve Nash ne blâme pas Dwight Howard

Publié le 10 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket
Une saison aura suffit à Steve Nash de se faire une idée de la situation de Dwight Howard. Tous les Hall of Famers et observateurs lui tombent dessus. Si Nash reconnait qu'il a fait attendre, il comprend sa décision.
Sa décision était attendue et pour 88 millions de dollars sur 4 ans dans une équipe qui se développe de plus en plus, les Rockets ont réussi à faire venir D12 qui avait tout fait la saison dernière pour rejoindre les Lakers en sèmant la zizanie au Magic.
Le meneur canadien revient sur ce feuilleton en déclarant que dès le début Howard voulait quitter Los Angeles :
" Je pense qu'il n'était pas à l'aise ici et qu'il ne voulait pas être avec nous. Et je pense que s'il ne voulait pas être ici, il n'y avait rien pour le retenir. Je lui souhaite le meilleur."
"Dwight a eu plusieurs problèmes cette saison. Ces choses ont fait qu'il était toujours embarrassé à Los Angeles devant les médias et il ne s'est jamais senti soutenu or c'est essentiel. Peu importe ce que l'on peut lire ou entendre, je pense qu'il ne s'est jamais vraiment senti à l'aise ici et je ne sais pas à qui l'on doit cette erreur."
Il est vrai que D12 est revenu d'une lourde blessure au dos et que les fans des Angelinos attendaient beaucoup du triple meilleur défenseur et rapidement. Manque de cohésion, manque cruel de communication dans la raquette et résultats en berne, les Lakers ont lâché D12 qui avait tout fait pour quitter Orlando et rejoindre Los Angeles. 
Nash se démarque par sa classe avec cette déclaration pour Espn Radio. C'est le business et si les choses se sont mal passées il faut aussi comprendre pourquoi et ne pas critiquer à tout va le départ d'Howard.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines