Magazine Autres sports

Pampelune : morantissime !!!

Publié le 11 juillet 2013 par Jeanmi64

Je sais les morantistes ne vont sans doute pas apprécier  ..... Mais Morante ne m'a pas déçu, il a fait ce que j'attendais, c'est à dire.... rien!

A son 1er toro qu' il a pris soin de laisser tourner au bon soin de ses peones un bon moment, il a tenté quelques passes de cape, mais même pas la fameuse demie, nada, même pas un quart, puis séance de chasse mouches avant 3 tentatives d'estocade sur le périphérique le plus extérieur, et 5 descabellos.

A son 2 éme, une petite série à droite, le toro a le bont gout de se coucher, sans doute fatigué par une trop longue pique et une vuelta de campaña. Il se reléve, donne un coup de tête qui convainc le maestro de repasser au chasse mouches et aux estocs périphériques.

Non je ne m'acharne pas sur Monsieur de la Puebla que j'ai même déjà vu fantastique, mais ne peut jouer au Pharaon de Camas qui veut. Bronca et bronca et bronca de sortie.

El Juli semblait plus performant avec des bovins de ce type il a fait le minimum syndical, a trés mal tué....double silence.

Seul Talavante  à son premier a montré de belles choses, presque exclusivement à gauche, avec de la douceur et de la profondeur. Patatras, lui aussi a pinché 2 fois. Vuelta

A son second il aurait encore voulu bien faire, mais un charolais n'est pas un toro de lidia. Et il a encore pinché. Silence

Car ces Victoriano del Rio manquait complétement de race, de caste et de bravoure, même si le 4 et le 6 ont bien poussé sur le peto.

Corrida de figuras trés attendue et comme souvent dans ce cas déception. No hay billetes, les revendeurs ont pu se refaire une santé.

Demain quelques photos quand même, et un sourire du jour à ne pas manquer!

Une vidéo sur Tavalante prochainement avec m'ambiance de Pampelune.

(Message envoyé pat Iphone)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines