Magazine Côté Femmes

Le retour du KWay

Publié le 11 juillet 2013 par Cecile Berthelon @walinette

Vous savez, ce petit bidule à la marque passée dans le dictionnaire et dont le pochon était inscrit à la liste des fournitures scolaires. J’en garde d’ailleurs un certain traumatisme, dû à la fête de l’école de CE2. Sachez donc que 2013 n’a pas la palme du temps de chiotte au mois de juin. Cette année 84 avait également eu son lot d’intempéries, faisant le bonheur du fabricant de KWay en parallèle du malheur d’une petite fille de 8 ans, habillée en jupe liberty et chemise blanche brodée – comme tous les camarades pour la fête donc – MAIS avec en sus, une capuche vert chewing gum qui dépassait. Ma mère ayant eu la bonne idée de glisser un KWay sous le costume folklorique*.
J’ai encore une photo avec la tête renfrognée de mon cavalier à ma vue.

kway

Mais je ne suis pas rancunière.
Après s’être un peu dispersée et avoir disparu des linéaires, rachetée par un groupe italien, voici que la marque REVIENT. De manière un peu plus branchée il faut le dire (une collaboration avec Colette par exemple). Et si on nous annonce e-shop et flagship pour la fin de l’année, il n’est pas forcément aisé à l’heure actuelle de s’en procurer.

La solution ? Direction l’Italie => LA.
J’ai testé et approuvé : livraison gratuite et en 3 jours avec TNT. Et il y a actuellement des soldes. Le modèle rayé est à -20 % et j’ai même trouvé un modèle à pois tout à fait ravissant à -60%.
(pour les tailles, c’est un peu le bazar, le 7 fait un M, le 6 un L et le 8 un S, j’ai renoncé à comprendre)

output_oOQQ4O

* oui, je sais maman, la semaine suivante je faisait partie des 5 rescapés de la classe qui n’étaient pas portés pâles pour cause de bronchite et cie…

PS : et notez que question alternative à bas prix, j’ai repéré des petits coupe-vent imperméables dans le même style chez Uniqlo pour une vingtaine d’euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines