Arsenal et Arsène Wenger n’auraient pas abandonné l’idée de faire revenir à Londres leur ancien milieu de terrain, Cesc Fabregas. Ce dernier se poserait actuellement des questions sur son avenir à Barcelone.
L’international espagnol maintient publiquement qu’il souhaite poursuivre sa carrière au FC Barcelone mais il en serait tout autrement en privé. Selon le Daily Mail, Cesc Fabregas n’a pas oublié que la saison dernière, lors des matches importants disputés par son équipe, il n’a été qu’un second choix pour Tito Vilanova. Et l’arrivée de Neymar à la pointe de l’attaque ne devrait rien arranger lors de la saison à venir puisque l’ancien Gunner a occupé parfois cette place en attaque.
Du coup, Arsenal reste à l’affût et serait prêt à proposer à son ancien joueur de revenir au bercail. L’affaire pourrait se conclure facilement indique le journal autour d’un montant de 25 millions d’euros versés au club catalan. D’autant que le club londonien posséderait une option prioritaire en cas de vente du joueur par le Barça.