Magazine Jeux vidéo

Age of Wulin entre en bêta ouverte le 18 juillet 2013‏

Publié le 11 juillet 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Age of Wulin entre en bêta ouverte le 18 juillet 2013‏
 
WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, est heureux d’annoncer la disponibilité de la bêta ouverte du très attendu MMORPG free-to-play Age of Wulin dès le 18 juillet 2013 !
 
La bêta ouverte d’Age of Wulin sera lancée avec trois serveurs, le premier sera dédié à la communauté internationale dans la langue anglaise, un autre sera dédié à la communauté allemande et le dernier à la communauté française. Les clients du jeu traduits en version française et allemande arriveront très prochainement.
De plus, les joueurs pourront garder leurs personnages une fois la phase de bêta ouverte terminée.
 
« Nous sommes heureux d’annoncer la bêta ouverte d’Age of Wulin en version anglaise, nous proposerons à nos communautés françaises et allemandes les clients du jeu traduits dès qu’ils seront prêts » a déclaré Alexis Guariguata, Producer du jeu. « Nous avons hâte que nos fans commencent à développer leur personnage, à peaufiner leur maîtrise du Kung-Fu et se battent farouchement pour la conquête de territoires, la puissance économique ou simplement la célébrité. »
 
La bêta fermée se terminera le 12 juillet prochain.
Les bases de données des serveurs seront ensuite entièrement réinitialisées pour la dernière fois afin que la bêta ouverte puisse débuter.
 
Les serveurs ouvriront pour un bref accès anticipé aux testeurs de la bêta fermée mercredi 17 juillet, avant le lancement officiel de la bêta ouverte le 18 juillet. Afin de récompenser leur patience et l’aide qu’ils ont apporté, les testeurs de la bêta fermée recevront un titre et une tenue unique !
 
Le client du jeu Age of Wulin est disponible en téléchargement sur http://wulin.gpotato.eu/Media/Download/.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine