Magazine Focus Emploi

Les lauréats de la 8ème nuit du marketing sont…

Publié le 11 juillet 2013 par Creads @creads

Le 4 juillet dernier a eu lieu la 8ième nuit du marketing, un événement organisé par l’ADETEM (Association Nationale des Professionnels du Marketing) qui récompense chaque année les campagnes et les innovations marketing. 

ADETEM: 8ième nuit du marketing

Cette année, près de 110 dossiers ont été déposés. Près de 350 professionnels se sont ainsi réunis à l’Espace Cardin pour découvrir les gagnants de cette édition, parmi 16 grands annonceurs et 12 PME. Julien Mechin, co-fondateur de Creads faisait partie du jury qui a récompensé les projets marketing les plus innovants. Voici le palmarès :

- Prix de l’excellence marketing : groupe La Poste
- Prix de l’excellence marketing en B2B : Kiloutou pour sa plateforme collaborative Wikimat
- Prix de l’innovation marketing : Autolib
- Prix de l’efficacité marketing : Darty pour son projet 36000 solutions
- Prix PME : Yswara 

- Prix des blogueurs : Wonderbra avec son application mobile « Wonderbra decoder« 

Les participants de la 8ième nuit du marketing ont également eu la chance d’entendre le récit de Carlos Diaz (Groupe Reflect, Blue Kiwi et Kwarter), Corinne Vigreux (TomTom) et Christophe Tardieu (Opéra de Paris) sur leur parcours, leurs projets ainsi que leur regard sur la France et entrepreneuriat.

Cette édition a notamment mis en lumière les démarches participatives qui prennent de plus en plus de place dans l’univers du marketing.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte