Magazine People

Amy Winehouse risque d'être poursuivie pour agression

Publié le 25 avril 2008 par Benjamin Tolman
amy winehouse 

La nuit du 22 au 23 avril aurait été mouvementée pour Amy Winehouse. La police britannique a, en effet, décidé d'ouvrir une enquête après qu'un homme se soit plaint d'avoir été attaqué par la chanteuse pour une histoire de taxi.

Amy Winehouse risquerait de retrouver son mari Blake Fielder-Civil derrière les barreaux. Le tabloïd britannique The Sun a publié des photos montrant la chanteuse fumer du cannabis sur un trottoir. Le journal l'accuse également d'avoir embrassé un inconnu dans un bar, et d'avoir agressé un musicien qui ne voulait pas lui céder sa place à la table du billard.
Lorsqu'elle a voulu rentrer chez elle (on vous laisse imaginer son état) , elle aurait de nouveau agressé un homme qui tentait de lui piquer un taxi. Elle lui aurait fait une Zidane en lui administrant un coup de tête. La police a donc décidé d'ouvrir une enquête. Les problèmes de drogues et d'alcool ne sont pas nouveaux pour la chanteuse.

Rappelons qu'elle a déjà été admise en janvier dernier dans une clinique de désintoxication. Amy Winehouse, si elle est condamnée pour cette agression, risquerait 6 mois de prison et 2000 livres d'amende.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine