Magazine Coaching sportif

Combo alimentaire et d'exercices pour perdre 3 cm de cuisse en 1 mois -la meilleure façon scientifique-

Publié le 11 juillet 2013 par Miseenforme
Image

Perdre du gras au niveau des cuisses, tout le monde le sait: C'est très difficile!!! Pas que je veux vous dissuader de l'essayer, mais plutôt de vous encourager davantage pour que vous atteigniez vraiment ce que vous désirez!!

Évidemment, les plus chanceuses, ce sont les femmes qui viennent d'accoucher. Elles produisent de la prolactine, qui fait sécréter le lait pour les enfants. Ce lait est entre autres fait des réserves de gras qui sont accumulées aux cuisses-hanches-fesses et qui sont atteignables avec l'hormone de lactation. Mais si vous ne venez pas d'accoucher, ça sera un peu plus compliqué de produire de cette hormone et si vous en avez trop ça peut causer l'infertilité.

Ce qu'il faut que vous fassiez, c'est de bien l'article pour tout connaître sur les femmes qui ont un ''gros popotin''.

  •  L'ennemi #1 des hanches, ce sont les féculents qui font augmenter la glycémie. C'est une partie du corps qui réagit vraiment beaucoup à l'insuline et certaines filles diront même que dès qu'elles en mangent une trop grande quantité, elles le sentent directement dans les fesses. Ce n'est pas si loin de la vérité. Par contre, celles-ci sont probablement vraiment débalancées hormonalement. Mais si vous voulez vraiment arriver à de bons résultats, le moins possible est le mieux pour vous.
  • Un deuxième élément qui vous aidera, ça sera de diminuer de 80% le volume d'exercices que vous faites pour les jambes. Si vous faites 20 séries de jambes dans votre semaine, vous en ferez 4 par semaine pendant 1 mois. Évidemment, la quantité d'exercices pour les bras va augmenter de beaucoup, mais ÇA N'AURA AUCUN IMPACT SUR VOTRE MASSE MUSCULAIRE. Étant donné que le nombre de calories que vous mangerez est plus bas, c'est impossible de prendre de la masse musculaire.
  • Comme troisième point déclencheur, vous ferez du cardio qui ne sera pas de la course à pied, su tapis roulant ou du vélo. C'est simple, pour les pts 2-3, la plupart des femmes qui engraissent des cuisses ont une circulation lymphatique problématique. Dès que vous faites trop de travail avec vos jambes, vous avez l'impression qu'elles deviennent immenses; c'est à peu près ce qui arrive, mais à plus petite échelle que vos pensées. Les meilleures façons de faire du cardion durant ce mois seront: les sports de raquettes, la corde à danser, les jumpings jacks, les genoux hauts, l'elliptique avec les bras, bref, tous les cardios qui travaillent les bras en même temps et avec grande vigueur.
  • Le quatrième point est pour compléter les pts 2-3: faire du rouleau magique. Ça aide à bien faire circuler la lymphe et ainsi ça évite qu'il y ait congestion au niveau des membres inférieurs. Par ailleurs, ça aide aussi à augmenter la circulation sanguine qui n'est pas très forte dans ce coin et qui empêche d'envoyer beaucoup d'hormones pro-amaigrissantes.
  • Par après, il faudra que vous fassiez des entraînements courts, en circuits, pour vraiment activer la production d'hormone de croissance qui favorise l'amaigrissement.
  • Le prochain point c'est de ne jamais boire plus de 2 consommations d'alcool par jour, seulement la fin de semaine, pour éviter de surtaxer le foie qui s'affaire déjà à métaboliser le surplus d'oestrogènes que vous avez en circulation dans votre corps. L'alcool, c'est du poison pour votre corps et lorsque vous en buvez, votre corps doit travailler ardûment pour l'extraire le plus rapidement possible. Pendant ce temps, l'utilisation du gras comme source d'énergie se fait beaucoup moins bien, voire pas...
  • L'avant-dernier point c'est de copier les Anglais: en buvant du thé. Le thé active les cathécolamines, qui ont un petit effet pour créer de la lipolyse. En ayant augmenté un peu la circulation sanguine avec le rouleau, on arrive à activer 2 pts problématiques chez la femme. En plus, les anti-oxydants de thé sont très bons pour la santé et la digestion.
  • Finalement, il vous faudra prendre quelques suppléments très justicieux pour vraiment jouer là où ça compte!!

Voici maintenant, concrètement, à quoi ça ressemblera:

  1. Les seuls moments où vous aurez le droit de manger des féculents sera au maximum 2 heures après un effort physique(même la marche vigoureuse avec les bras très actifs) de minimum 30 minutes. Sinon, vous avez le droit à 1 repas de féculent ''gratuit'' par semaine. Plus vous gardez votre glycémie basse, plus vous aurez la capacité de maigrir aux cuisses. Gardez la motivation, ce n'est que 4 semaines.
  2. Comme cardio, faites-le en intervalle: 1 minute active, 1 minute inactive. Au fil des semaines, diminuez de 10 secondes par 7 jours les temps de repos.
  3. Pour le rouleau magique, roulez 10 aller-retour par côté de jambe, 3x/jour. Ça peut sembler élevé, mais c'est grandement efficace en plus de diminuer la sensibilité.
  4. Les circuits dureront maximum 25 minutes avec l'échauffement de 5 minutes compris.
  5. Pour ce qui est du thé vert, vous en boirez 2L par jour pour vous permettre de bien vous hydrater, qui est essentiel dans un processus de perte de poids, et pour bien activer la lipolyse qui est difficile au niveau des cuisses.
  6. Pour les suppléments, vous en aurez cinq: 1-des probiotiques (5-10 milliards de bactéries) qui vont vous aider à bien éliminer les surplus d'oestrogènes, 2-les graines de lin (1 cuillérée à soupe par jour, pas plus) qui agit comme un phyto-oestrogène qui prend la place sur les récepteurs à oestrogène, 3-des omégas 3 (1g par jour) qui va vous aider à diminuer votre glycémie et augmenter votre sensibilité à l'insuline, 4-la DIM (200mg par jour) qui va aider à convertir votre surplus d'oestrogènes en testostérone pour favoriser l'amaigrissement (sans causer de trouble hormonal, ne vous en faites pas) et finalement un comprimé de multivitamines qui vous aideront à avoir la quantité nécessaire de vitamine B et des autres pour favoriser l'assimilation.
  7. À FAIRE DURANT 1 MOIS.
  8. Horaire de la semaine :

    DIMANCHE REPOS

    LUNDI CIRCUIT 25 MINUTES

    MARDI CARDIO 20 MINUTES

    MERCREDI

    CIRCUIT 25 MINUTES

    JEUDI CARDIO 25 MINUTES

    VENDREDI CIRCUIT 25 MINUTES

    SAMEDI REPOS

Ça vous prendra moins de 2 heures par semaine, mais ça aura un effet monstre sur votre bilan hormonal et vos cuisses, je vous le garantie!!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miseenforme 17174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte