Magazine Basketball

Royce White dit non à l'avion

Publié le 11 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Alors qu'il a la chance d'avoir trouvé une franchise intéressée, Royce White continue à faire parler de lui et refuse toujours de prendre l'avion. Il attend de voir ce que les Sixers pourront faire à ce sujet. Il compare son problème aérien à l'allergie du beurre d'arachide. Il espère trouver un compromis pour jouer au basket malgré ses soucis d'anxiété :

"Une centaine de vols, ce serait comme si vous êtes allergique au beurre d'arachide. Ca vous parcourt tout le corps. [...] Tout peut arriver entre maintenant et le début de saison. J'ai bien l'intention de jouer. Je ne sais pas quelles sont les intentions de Philly. Je vais y aller, travailler dur et essayer de gagner ma place"

Nous aurons encore droit aux épisodes de White qui, rappelons-nous, n'a pas joué un seul match avec les Rockets pour sa saison rookie. Il a effectué 15 sorties en D-League mais continue à être enthousiaste quant à son avenir en NBA :

"C'est une bénédiction de jouer dans n'importe quelle équipe NBA. J'espère juste que je pourrais continuer de travailler en NBA. C'est complexe mais je suis content que tout le monde en parle"

Nous sommes loin d'en avoir fini avec ce sacré phénomène. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines