Magazine Conso

Pourquoi j’ai un faible pour Jessica Kruger

Publié le 11 juillet 2013 par Lesjupons @veroniqueruel

C’est hier qu’on a enfin su qui serait le nouveau visage de something sweet, le nouveau parfum cutie par Lise Watier. Même si on avait surtout hâte que nos réseaux sociaux cessent de se faire bombarder par des partages de candidatures, on est quand même bien contentes que notre petite candidate préf. Ait été choisie parmi l’océan de chikitas qui avait tenté leur chance (et harceler leurs amies, ça va de soi).

1000194_10151475010065563_1675766603_n

Elle a des courbes.

Non non, je n’entends pas par là qu’elle a surplus de poids. Je ne peux même pas dire qu’elle a des bourrelets . Mais c’est rafraichissant de voir une fille qui ne fitte pas dans les standards beauté de Lauren Conrad ou qui ne serait sans doute pas sélectionnée à Occupation Double (no offense Andréanne).

Elle est en fauteuil roulant.

Probablement que certaines mauvaises langues diront que ça doit faire partie du pourquoi ELLE a été choisie. NON. C’est justement ça le point. T’as pas plus envie de l’aider que les autres finalistes. Elle dégage la vie, pas la pitié. Elle fait partie de cette catégorie de gens qui a choisi d’être une femme, pas une handicapée.

Son petit look vintage

C’est connu, j’aime ça le vintage. Ça respire la féminité pis ça nous rappelle les bonnes vieilles valeurs du temps ou l’on s’habillait au lieu de porter des shorts ras l’appareil reproducteur. Bien que je ne m’habillerait pas comme ça dans la vie, son style rétro fite beaucoup trop avec la thématique du parfum : Le sweetness

Elle travaille chez MEC

J’aime les gens de chez MEC, j’aime les gens de plein-air. Mon père gagne sa vie avec une boutique plein-air depuis près de 20 ans. Y’a un espèce d’esprit relax et sain qui flotte chez les gens qui œuvre dans ce marché.

Bref, elle est absolument magnifique et j’espère sincèrement que ça va envoyer un message à d’autres marques **tousse tousse ABERCROMBIE tousse tousse**. On a rien contre les Charlize Theron de ce monde (On ne fait que les haïr en secret), mais c’est sans doute des Jessica Kruger de ce monde qui nous font sentir cutes (ou sentir bon tout court)

Chanel xxx


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesjupons 466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte