Maintenant que l’été est bien installé l’envie de porter des tenues estivales est une évidence. Chausser des sandales à brides Tamaris avec une petite robe couleur azur finit d’annoncer ce réel changement de saison.
Ma robe Zara c’est ma petite trouvaille solde de l’année dernière. Sa coupe et sa couleur en font une robe d’été parfaite et associable avec beaucoup de chaussures. C’est le cas avec ces sandales Tamaris qui m’ont tapées dans l’oeil il y a au moins trois mois !
Autant vous dire qu’il m’aura fallut m’armer de patience avant de pouvoir les porter. Le grand soleil enfin là j’ai enfin pu sortir ces petites merveilles qui vont pratiquement avec tout. La bride au niveau des chevilles est leur atout majeur. Un détail non négligeable qui rend le pied sexy.
A plat, elles se portent souvent et partout. Un deuxième atout appréciable. IL faut dire qu’enceinte, les talons sont un peu proscrits. Dommage. J’aime aussi la hauteur. Mais ces sandales suffisent à me faire changer d’avis.
J’ai également commencé à troquer mes sacs en cuir contre ce joli cabas Vanessa Bruno qui est idéal en période estivale. Cet indémodable de la créatrice reste une valeur sûre et trouve son charme dans sa belle simplicité.
Des vacances à plat, dans des sandales chics, une robe confortable et un sac éternellement basique, voilà qui fait du bien. 33 dégrés de plaisir.
Robe ZARA (ancienne collection)
Sandales TAMARIS sur Voshoes (partenariat)
Sac Vanessa BRUNO sur Marina Mode (dispo ici)