La semaine dernière j’ai été faire les boutiques avec mes parents. Bon jusque là, rien de transcendant hein.
Au cours de notre balade, on a fait un stop aux Galeries Lafayettes et plus précisément au rayon chaussures. Depuis quelques mois, on y trouve des United Nude, une merveilleuse marque que j’ai pu découvrir lors d’un de mes fantastiques week-end à Londres.

Et je ne sais pas pourquoi, de les voir là, toutes seules, abandonnées et tellement originales au milieu des Repetto, Ash, Minelli et Jonak, ça m’a fait penser au rayon tatanes de chez TopShop.
(je ne me plains pas tout qu’elles soient là, hein, au contraire, vu que je ne peux pas aller à Londres en ce moment, je me console en allant aux Lafayettes ! Mais bon, c’est juste que j’ai l’impression que ça fait un peu tâche parmi les modèles trop classiques que l’on a l’habitude de trouver ici !)
Je sais pas toi, mais dans les boutiques o-bli-ga-toires in London, TopShop est dans le top 3. Surtout pour les chaussures ! Les modèles sont toujours originaux et super beaux !
C’est toujours une torture de se dire qu’il ne faut pas craquer et qu’on finira bien par trouver un modèle équivalent d’ici 2 ans dans nos boutiques !

Et toi, tu en penses quoi du rayon chaussures TopShop ??