Magazine Conso

Mes repérages pour les soldes : Les Anglais

Par Charlotte @LSTBlog

Je vous ai un peu laissé tomber la semaine dernière, mais je partais pour un week-end prolongé à Amsterdam, il faut qu’on en parle d’ailleurs, j’ai adoré cette ville.

Bref, ce n’est pas l’objet de l’article du jour. Les soldes approchent, le compte à rebours est lancé, la journée de RTT posée, on ne craque plus avant la date fatidique ou au moins la date des soldes privées.

J’ai décidé de partager avec vous mes repérages pour les soldes, ça me permet d’avoir ainsi votre avis, et aussi de me rendre compte des potentiels dégâts à prévoir pour la CB. On commence avec un tour des e-shops anglais, généralement ils soldent avant nous, il se pourrait d’ailleurs que cela soit demain… vite, vite à nos wishlists.

On commence par une pièce que je vous ai déjà montré sur le blog, la fameuse robe bicolore Anthropologie qui me fait vraiment baver… essayée lors de mon séjour londonien en mai dernier, elle est qui plus est validée… Espérons juste qu’elle soit bien soldée.

robe bicolore jaune et blanche anthropologie

Continuons, avec un de mes plus récents repérages, vues sur la jolie Carolina, ces escarpins Dorothy Perkins me font vraiment de l’oeil, à la fois en corail ou en nude.

Escarpins ouverts Dorothy Perkins Corail

Escarpins ouverts Dorothy Perkins Corail

Escarpins ouverts nude Dorothy Perkins

Escarpins ouverts nude Dorothy Perkins

Chez Asos, c’est l’adorable Mademoiselle Tara qui fait partie de ma wishlist soldes. Bien que plus chère qu’en France, j’ai l’espoir qu’elle soit très bien soldée en fin de soldes.

Robe Tara Jarmon

Robe Tara Jarmon

Chez TopShop, la plupart de mes repérages sont épuisés… Mais je craque malgré tout sur ces adorables ballerines/babies bicolores.

Ballerines TopShop bicolores

Ballerines TopShop bicolores

Et vous? Quels sont vos repérages anglais?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charlotte 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte