Magazine High tech

Undertow : Le nouveau serveur web pour Wildfly

Publié le 12 juillet 2013 par Cr@zy @crazyws

Undertow : Le nouveau serveur web pour Wildfly

Alors que presque tout le monde est en train de s'adapter au serveur d'applications JBoss renommé il y a quelques mois Wildfly, les devs ne chôment pas!
Ils ont publié une première version bêta de Undertow, un nouveau serveur web performant qui prend en charge le support I/O bloquant et non-bloquant et est utilisé en tant que serveur web par défaut pour Wildfly.

Pour énumérer quelques-unes de ses nouvelles fonctionnalités, le chef de projet Stuart Douglas souligne la mise à niveau du support HTTP qui permet aux développeurs Java de multiplexer différents types de protocoles par le biais du port web sans aucune perte de performance et le support des WebSockets de Java EE 7 (JSR 356) et Servlet 3.1.

Douglas dit que Undertow "démarre en quelques millisecondes" et peut soit être intégré dans une application existante ou être utilisé comme composant autonome. Le serveur web offre également une API simple pour la construction des déploiements. La combinaison de démarrage rapide et l'API de déploiement simplifiée le rend bien adapté pour une utilisation dans des tests unitaires a-t-il ajouté.

Le version alpha de WildFly Application Server sont disponibles en téléchargement depuis le site web officiel de Wildfly. Les instructions pour l'intégration de Undertow via Maven sont également disponibles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cr@zy 408 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte