Magazine Conso

Mon crush pour les maillots une pièce, ah pis le turquoise!

Publié le 12 juillet 2013 par Lesjupons @veroniqueruel

Chaque fois que je magasine un maillot de bain, je me dis que je vais acheter un une pièce. Pas parce que c’est le mois de mars pis que je ressemble à Samara du film Le Cercle, ni parce que j’ai exagéré sur la tourtière dans le temps des Fêtes, et pas non plus parce que je vois le quart de siècle approcher et que je ne m’assume plus à la plage… Non, juste parce que j’aime ça. Je trouve que ça a un style et une classe intemporels. En plus c’est super pratique si on a une envie soudaine d’un M. Freeze, on enfile des shorts ou une jupe et on va narguer le commis du dépanneur avec le fait que nous on est en vacances… Sauf que la, attention, je ne parle pas des hybrides douteux genre un bikini avec un morceau de tissu qui relie les deux pièces. Je parle des vrais une pièce, vintage pis toute.

Ça fait que pour faire une histoire courte, je choke toujours comme une fillette au moment de passer à l’achat dudit maillot de bain. Je me fais dire des niaiseries du genre: wash ça fait matante, ou: tu auras bien l’occasion de porter des une pièce dans ta vie blablabla… Je ne suis pas d’accord, mais tsé la pression sociale.

Sauf que cette année j’ai décidé que c’était assez. J’ai fait une pré-sélection, tous dans le turquoise parce que cette couleur là me fait de l’effet ces temps-ci et aussi parce que je veux ressembler à Ariel à la plage (mais les cheveux roux, je laisse ça a Chanel)!

Véro xxx

one piece swimsuits

one piece swimsuits par veronique-ruel utilisant swim suits

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesjupons 466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte