Magazine Beauté

Publié le 13 juillet 2013 par Ninilachipie @ninilachipie264
Bonjour Bonjour mes chipies,
Aujourd'hui on va parler vacances, produits à utiliser à la plage ou au bord de la piscine, ce que j'emporte avec moi dans ma valise, direction : La Grèce. Et oui , il est l'heure pour moi de décoller vers cette jolie destination. Mon Vanity Spécial Vacances #1
Au bord de la piscine, à la plage
Cette année, pas question de cramer, je veux un joli hale sans passer par la case coup de soleil. J'ai commencé il y a un mois avec une cure d'Oenobiol Solaire, pour booster la production de mélanine et éviter l'allergie au soleil une fois sur place. J'ai également fait 2 séances d'UV avant de partir (pas bien !) histoire de ne pas être teint de lavabo lors de me mettre en maillot.
Au bord de la piscine, j'ai donc misé sur l'Huile Solaire Anthélios de La Roche Posay, avec un indice 50. Je l'ai testé le week end dernier, vu que le soleil a enfin montré son nez, et je peux vous dire qu'elle sent bon, sans pour autant être très parfumée et connotée "Monoï, plage, soleil". Elle sera donc parfaite pour mes premières expositions, d'autant qu'elle s'utilise aussi bien sur le corps que le visage. J'utiliserais aussi la version Crème Fondante pour le visage, surtout pour le matin et les sorties.
Pour mes lèvres, je mise sur le gloss Hawaiaan Tropic en teinte Baies Rouges, qui a un indice 25. Dans mes souvenirs il n'est pas super hydratant, mais au moins il me protégera d'être toute desséchée par le soleil.
Pour mes cheveux, je compte tester la mythique Huile Phyto Plage. J'ai hésité avec celle de Léonor Greyl, mais le flacon était moins pratique. J'ai également craqué pour emmener avec moi le Gel Protecteur pour les cheveux à la mangue verte de Sol de Janeiro.  Mon Vanity Spécial Vacances #1
De retour de la plage
Pour mes cheveux, j'ai misé sur le Shampoing Phyto Plage pour voir ce qu'il donne réellement. Pour déméler, j'emporte ma brosse Tangle Teezer de voyage. Coté corps, comme tous les ans je me suis prise le Gel douche des lagons Yves Rocher, qui sent bon les vacances, et pour hydrater le Baume Après Soleil Hawaain Tropic en tube, j'avais adoré la version en pot au citron vert l'année dernière.
Ma Routine Visage du matin
Le matin, après avoir débarbouillé ma peau des cochonneries de la nuit avec ... J'ai embarquée la Crème Fondante Anthélios La Roche Posay en indice 50 pour être de suite bien protégée. Surtout sur le visage, j'ai des tâches de rousseurs et je sais que j'ai des tâches brunes en attente de montrer leur nez, autant vous dire que je préfère retarder ce moment. J'emporte également avec moi un baume à lèvres Korres qui a un indice 15, c'est peu mais c'est toujours ça ! Pour le matin c'est tout, pas besoin de plus me direz vous !
Pour le soir
Coté démaquillage, j'ai pris la Base ! Une huile démaquillante Shu Uemura, une eau thermale La Roche Posay, la brume Multiactive Toner de Dermalogica.
J'ai emporté avec moi ma mini Essential Hydration Cream de Alpha H qui est très nourrissante et permettra de réparer ma peau après une journée de soleil. En après soleil visage, j'ai pris un mini Gel Collagène Régénérant, un gel au molécules de la peau (acide hyaluronique, collagène, adn, arn, acides aminés...) et qui va réparer la peau, la réhydrater et lutter contre le vieillissement grace à son action "booster" de collagène.
Enfin c'est tout...J'ai tout de même emporté 2-3 miniatures histoire de tester quelques nouveautés. Notamment la crème Contour yeux Dermalogica SFP 15 pour le matin, une miniature du masque Glycolic de Ren, et des miniatures corps: Mini Huile Prodigieuse Or, Mini Huile aux 3 Fleurs Blanches Lierac, Mini Gommage Fleurs Lierac, Mini Lait pour le corps John Master Organic.... Et quelques échantillons : le Concentré de Lait de L'Occitane, le lait corporel Fleur de Coton de Durance, le Masque Fleurs de Jasmin de Léonor Greyl que j'ai trop hate d'essayer... Bref je vous ferais une petite revue à mon retour.
Mon Vanity Spécial Vacances #1
Ce que j'emporte en make up
Car oui, je compte bien me maquiller, même pour aller à la piscine. Pour cela, je me fais une trousse Waterproof pour la journée, classique pour le soir !!! Un peu de Terracota de Guerlain pour le teint, ça permet d'avoir un teint unifié tout en légèreté. Un soupçon d'Orgasm de NARS grâce à une miniature que j'avais reçue. Pour me faire un oeil de biche, je prends avec moi le Paint Pot de MAC en teinte ... , un Aqua Liner Noir et Bleu marine de MUFE et le mascara DiorShow Blackout en version waterproof, mais aussi le Glide On Shadow Pencil 24/7 de Urban Decay en teinte Midnight Cowboy et le Aqua Shadow de MUFE en beige nacré.
Pour le soir, la jolie palette Capri de Guerlain de la collection Emilio Pucci, et l'encre à lèvres YSL en teinte orange de chine.
Voilà mes chipies, il est temps que je vous laisse pour aller boucler ma valise. Je repartirais en aout pour une toute autre destination, donc je vous ferais un autre vanity qui sera je pense assez différent. Je vous dis à très vite et bonnes vacances pour celles qui partent aussi.