Magazine Basketball

Metta World Peace pourrait rester à Los Angeles... chez les Clippers

Publié le 13 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Fraichement licencié par les Lakers, Metta World Peace est désormais libre de signer où bon lui semble. Les rumeurs fusent sur sa nouvelle destination et on en entend de toutes sortes.

Nous avons eu droit à la piste chinoise et son père expliquait que l'ex Ron Artest ne signerait que chez un prétendant au titre. Le paternel de MWP ajoutait que les Knicks étaient une priorité de son fils.

Mais une autre possibilité se présenterait d'après Sam Amick (USA Today Sport). Les Clippers pourraient proposer une place à l'ancien meilleur défenseur de la ligue (2004). L'autre franchise de L.A lui offrirait un salaire de 1,4M$, le même montant qui était destiné à Lamar Odom, qui hésite encore. Si Metta venait à signer chez les Clipps, cela accélèrerait peut-être la décision d'Odom qui irait chercher du temps de jeu chez les Lakers.

Dans tous les cas, MWP n'a que l'embarras du choix puisque les Bulls, les Nets, les Spurs, le Thunder, le Heat et les Pacers seraient intéressés par l'ailier exubérant. Ses derniers tweet n'ont apparemment pas refroidi l'ardeur des autres franchises qui connaissent la valeur de ce grand défenseur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines