Magazine Autres sports

Cartel des vendanges a nîmes

Publié le 15 juillet 2013 par Jeanmi64

DSC03728

Voici les cartels de la Feria des Vendanges annoncés par Simon Casas

12 septembre : Toros de Fuente Ymbro pour Finito de Córdoba, David Mora et Daniel Luque.
13 septembre : Toros à préciser pour  El Juli, Manzanares, Miguel Ángel Perera, Alejandro Talavante, Jiménez Fortes et Juan Leal.

14 septembre matin Rejon : . Toros de Fermín Bohórquez para Paco Ojeda, Diego Ventura et Lea Vicens,(alternative) et la présence symbolique d' Angel Peralta et peut-être Marie Sara

   am : Toros de Garcigrande pour El Juli et Manzanares, en mano a mano

15 septembre matin : Toros de Zalduendo pour Enrique Ponce, Sebastián Castella et Miguel Ángel Perera.
  am : Toros de Miura pour Javier Castaño et Manuel Escribano, en mano a mano.

Et un communiqué de Juan Bautista :

"A la suite des premières conversations avec le Directeur des Arènes de Nîmes, Simon Casas  proposa au torero français les dates du 13 ou du 15 septembre ; l'offre finale de la direction des Arènes étant la corrida du 12, vu que l'Union des Toreros avait sollicité la date du 13 pour organiser une corrida aux bénéfices de cette association. Dès lors, Juan Bautista se proposa pour toréer cette corrida bénéfique, avec l'assentiment de Simon Casas. Cependant, quelques membres du Bureau de l'Association ont décidé de ne pas faire toréer Juan Bautista, ce qui signifie un manque total de respect et une injure à sa trajectoire professionnelle, sachant que cette corrida bénéfique a lieu sur ses terres et que Juan Bautista était membre de cette Union depuis quinze années et qu'il est le torero français le plus important de cette association. Le fait de ne pas compter sur lui est aussi un manque de respect pour l'afición française.

Devant cette situation, Juan Bautista a décidé de ne pas toréer dans l'une des arènes les plus emblématiques de son pays et de sa carrière, où il est sorti onze fois en triomphe, notamment lors de la feria de Pentecôte de l'an passé où il avait coupé un total de quatre oreilles. En conséquence, le torero d'Arles quitte l'Union des Toreros"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines