Magazine Marketing & Publicité

Pacific Rim à San Diego

Publié le 15 juillet 2013 par Pieroonet

L’entreprise américaine Qualcomm – spécialisée dans le domaine de la technologie mobile – est le principal partenaire de la sortie du nouveau film de Guillermo del Toro Pacific Rim. Pour activer ce sponsoring, la marque n’a pas hésité à mettre à contribution un autre partenariat, sportif cette fois. En effet, Qualcomm s’est également payé le naming du stadium de San Diego, C’est donc dans ce lieu, que la marque a disposé trois traces géantes simulant le passage d’un Kaiju, nom des monstres du film. Une opération misant sur la démesure, qui n’est pas sans rappeler celle menée par King Kong 3D, ou encore Jack The Giant Slayer.

kaiju footprint san diego qualcoom ambient marketing pacific rim guillermo del toro 1

kaiju footprint san diego qualcoom ambient marketing pacific rim guillermo del toro 2

kaiju footprint san diego qualcoom ambient marketing pacific rim guillermo del toro 3

kaiju footprint san diego qualcoom ambient marketing pacific rim guillermo del toro 4

source : MovieViral + TechnaBob


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pieroonet 2284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte