Magazine Humeur

Talib' : un service de diversion municipale lancé par le maire du 10ème arrondissement !

Publié le 15 juillet 2013 par Delanopolis
Impuissant à faire correctement nettoyer les rues du 10ème arrondissement, fuyant le débat sur la salle de shoot, inerte face à la congestion de la circulation sur les Grands boulevards, muet sur les dégradations de la "nouvelle" place de la République en trois semaines d'utilisation, Rémi Féraud se réfugie, en bon petit élève du delanoisme, dans la multiplication des fêtes et les provocations à deux fifrelins. Dernière en date : se félicitant d'un affichage sauvage dans les rues du 10ème, il compare les opposants au mariage homosexuel aux talibans. Cela ne le dispensera pas, au moment des futures élections municipales, de devoir rendre des comptes sur sa piètre gestion ...
Histoire de lancer lui-aussi sa petite opération de com' et de diversion, comme ses chefs Hollande et Delanoë, voilà notre maire du 10ème, twittant sa trouvaille :

"Les @Femen_France s'affichent quai Valmy. Cadeau du 10e à @christineboutin et à tous les talibans de @nelachonsrien pic.twitter.com/LD6kHEK7SS"

Inutile de lui rappeler que les talibans sont une organisation considérée comme terroriste par l'Union européenne et responsable de dizaines de milliers de morts.

Cette petite provocation suffira-t-il a redonner un peu de tonus à ses plus fidèles électeurs ? Des fois qu'ils se mettraient à s'intéresser à l'usage de leurs impôts et à la dégradation de leur cadre de vie ... il était urgent de remettre un peu d'huile sur le feu des sujets de société.

Le 10ème arrondissement vaut mieux que ces enfantillages.

Ah ... au fait, M. Féraud est également co-directeur de la campagne de TalibAnne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines