Magazine Décoration

Visite déco : La cour des Loges à Lyon

Par Myhomedesign

                              Visite déco : la cour des loges à Lyon

Au coeur de la capitale de la gastronomie, Cour des Loges est l’expression réussie d’une réhabilitation contemporaine d’un ensemble de demeures des XIVème, XVIème et XVIIème siècles. Vous serez accueillis dans un lieu dont le charme et le caractère de l’architecture florentine donneront de belles perspectives à votre séjour le temps d’une escapade.

Cour-des-Loges-

Cet hôtel 5 étoiles est l’un des plus beaux joyaux du Vieux Lyon. Sa cour Renaissance, abrite le restaurant étoilé Les Loges, les 61 chambres et suites, le jardin suspendu, le Spa Pure Altitude… Offrez-vous un séjour d’exception à Lyon qu’il soit romantique, gastronomique, d’affaires, shopping ou culturel.

chambres-

Chaque chambre est personnalisée dans les moindres détails et habillée de teintes éclatantes. Tout ici est en harmonie : plafonds à caisson, boiseries centenaires, lourds rideaux, miroirs imposants, meubles tantôt contemporains signés Le Corbusier ou Mackintosh, tantôt Renaissance. Le calme et l’intimité sont à l’honneur pour ces chambres donnant sur des cours intérieures.

Cour-des-Loges-

Imaginez une cour florentine intérieure dallée de marbre et chapeautée d’une spectaculaire verrière contemporaine en acier. C’est le cadre époustouflant dans lequel évolue Anthony Bonnet, GaultMillau d’Or 2007 « Jeune Chef talentueux » et qui vient de décrocher sa première étoile au Guide Michelin 2012 !
 Le chef et son équipe proposent dans le restaurant Les Loges une cuisine gastronomique raffinée qui marie, chaque jour, tradition et imagination. Ainsi, au fil des saisons, vous serez séduits par une carte dont la sélection et l’exigence n’ont d’égal que celles des produits naturels qui la composent.

Alors, ça vous tente ?

Demain, retrouvez notre Zoom sur… le fauteuil 770


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4000 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine