Magazine

Nouvelle vie

Publié le 16 juillet 2013 par Fanny Tizon
Ça y est, c'est fait!
Nous avons déménagé il y a une semaine en Bretagne, où, il fait depuis notre arrivée une chaleur de dingue.
J'ai donc découvert l'appartement que nous louons temporairement, appartement que je n'avais vu qu'en photo (et encore, pas toutes les pièces!) et je suis très agréablement surprise : immense séjour (presque 40m2), 3 chambres, 2 salles de bains, 1 immense couloir dans lequel je peux garer ma poussette et je peux malgré tout continuer à passer sans problème, une jolie cuisine toute équipée... Bon sang le lave-vaisselle quelle invention de génie!!!
Le jardin et les deux terrasses sont très agréables et nous faisons nos parisiens qui découvrent l'espace et le plein air en mangeant dehors midi et soir.
La plage est à 2 minutes de l'appartement alors le matin au lieu d'aller au parc comme je faisais quand nous habitions à Bois-Colombes, je vais à la plage avec Louise qui découvre (les joies?) de l'eau glacée.
Oui glacée, parce que faut quand même pas déconner, à 17°C l'eau n'est pas "bonne" elle est plutôt "samèrelaputedechiennedesarace" sacrément froide. Et pourtant je vois des gens fous qui se baignent comme si de rien n'était.
Mais avant d'en arriver là, franchement j'en ai bavé, je vous raconte pas le tas de conneries qu'on amasse, un déménagement n'est jamais drôle mais avec un bébé de 10 mois dans les pattes, ça l'est encore moins.
Tout ça est derrière nous, pour le moment Louise profite de l'immense séjour pour mettre son bordel partout et commencer à marcher, je profite du bruit du vent dans les bambous du jardin et du chant des oiseaux tous les jours. Les chats de la voisine passent patrouiller dans l'appartement tous les jours, les gens ici sont gentils, pas stressés du tout et j'ai du mal à réaliser que je vais vivre dans un décor de vacances à l'année.
Nous avons hâte que Pierre arrive pour lui faire découvrir sa chambre avec sa salle de bains rien qu'à lui (nous sommes des parents merveilleux oui), en attendant faut que je retrouve sa trottinette ainsi que le dock pour charger nos Iphones qui ont tout simplement disparus dans le déménagement.
Allez, je vous laisse avec une photo de la vue qu'il y a à 50 mètres de l'appart:
Nouvelle vie
Ah oui, j'oubliais.. je crois que E-Zabel me déteste depuis que je poste des photos comme celle là sur FB... je comprends pas pourquoi... Allez va E-Zabel, tu viens quand tu veux!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte