Magazine Football

Mercato-Man United : Offre refusée pour Rooney

Publié le 17 juillet 2013 par Yannc83

Alors qu’il a récemment déclaré sa véritable intention de quitter Manchester United cet été, Wayne Rooney figure toujours dans les papiers de Chelsea. Or les Red Devils sont bien décidés à ne pas vendre son joueur chez un concurrent direct en Premier League. Une offre des Blues a ainsi été repoussé par le club mancunien.

Wayne Rooney fait le forcing pour quitter Manchester United

Wayne Rooney fait le forcing pour quitter Manchester United.

Wayne Rooney se dit « en colère et confus » depuis quelques jours. Et les récentes déclarations de son manager, David Moyes y sont bien pour quelques choses. Wayne Rooney le sait désormais il n’est promis qu’à un rôle de doublure derrière Robin van Persie à Manchester United. Chose inacceptable pour l’attaquant anglais qui avait bénéficié pourtant de la totale confiance de David Moyes. Une confiance remise en cause par le joueur de 27 ans tant elle est devenue synonyme de rôle moindre au sein du club puisque que l’international anglais devient un cadre de l’équipe… sur le banc.

Selon Sky Sports, les prétendants aux services de Wayne Rooney peuvent ainsi sourire et c’est Chelsea qui s’est montré dernièrement très dynamique avec une offre de 15 m € + Juan Mata ou David Luiz. Mais si Manchester United s’est bien fait à l’idée de perdre son attaquant, les Red Devils ne sont pas disposés à le vendre à un concurrent direct. C’est alors que le FC Barcelone, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain qui se sont déjà montrés intéressés par le profil du joueur devraient prochainement revenir à la charge.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines