
Depuis la Xbox One, la "stratégie" de Microsoft m’étonne de plus en plus.
Après s’être perdu dans un rond-point, Microsoft à cru trouver une porte de sortie en proposant sa nouvelle console aux entreprises (non ce n’est pas une blague).
Je vous cite:
« En tant que directeur d’une petite entreprise, vous comprenez la valeur d’un ordinateur ou d’un téléphone. Grâce à ces deux objets, vous préparez vos présentations, vos rendez-vous, et vous arrivez à créer facilement les documents dont vous avez besoin. Et bien, laissez-moi vous proposer une autre machine : la Xbox One. »
« La console, qui se positionne déjà comme un excellent moyen de divertissement, peut également attirer les petites structures de travail. Faire de la Xbox One une dépense professionnelle est tout à fait justifiable. À 499 euros, c’est une machine abordable, qui possède de nombreuses caractéristiques capables de rivaliser avec le plus modeste système de vidéoconférence »
« L’histoire de la Xbox One n’est pas commencée, mais il est tout à fait possible que Microsoft sorte des applications bénéfiques pour votre business. Avec un processeur puissant, un Snap Mode et une connexion à un grand écran, il est fort possible que la Xbox passe de la salle de pause à la salle de conférence. »
Je ne sais pas quoi dire…(ce serait du troll pur et dur).
Console+Entreprise=Productivité selon Microsoft…(BS selon moi!!!)
Je veux des compèt de Halo au bureau moi!!!! (ça rime en plus #LaClasse!!!)

