Magazine Ebusiness

Le Fuzz Wax Bar, une opération marketing qui décolle

Publié le 17 juillet 2013 par Ecremer @sampleo

Après les bars à ongles, les bars à salade, les bars à oxygène… Voici la nouvelle trouvaille des Canadiens: le bar à cire !

Dans le cadre de la promotion de son nouveau concept de bar à cire, l’institut de beauté le Fuzz Wax Bar de Toronto a redoublé d’orignalité. En effet, les habitants de Toronto ont pu rencontrer dans la rue, un jeune homme recouvert de cire et de bons de réductions en guise de bandes.

fuzz01

2503440

Dans la rue, les passants qui souhaitent bénéficier de 25% de réduction lors de leur prochain soin au Fuzz Wax Bar devaient arracher les bandes, et donc épiler le cobaye. Un drôle de spectacle qui n’a pas manqué d’amuser et de retenir l’attention des Canadiens.

les bandes étaient en fait des coupons de réduction à arracher

beaucoup de curieux se sont risqués à épiler le jeune homme

Une autre façon de voir la distribution de Flyers à côté de laquelle nous ne pouvions pas passer… !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog