Magazine Beauté

I wear pink. [Pout polish Sleek Makeup]

Publié le 17 juillet 2013 par Junkan @JunkanMood
J'adore le nom de ce produit : pout. Et j'aime le produit aussi, puisque je l'utilise presque tous les jours en ce moment.
Pout Polish  de Sleek Makeup donc, dans la teinte Powder Pink, c'est un baume à lèvres teinté qui ne quitte plus mon sac. Ces derniers jours, je me maquillage très peu les yeux, parce que je n'aime pas les charger quand il fait chaud - tout comme le teint. Mais d'un autre côté, c'est pas habituel pour moi de sortir quasiment pas maquillée. Ce joli rose sur les lèvres me permet de me sentir moins "nue", et d'ajouter une touche de fraîcheur à mon makeup sans trop m’inquiéter de "j'en ai pas trop? Il déborde pas?", soit toutes les questions que je me pose avec des rouges à lèvres.
pout polish baume à lèvres sleek makeup
Celui là, je pourrais presque le mettre sans miroir. Mais bon, je le met devant le rétroviseur quand même parce qu'il faut pas déconner.
C'est un baume, onctueux, il est donc confortable et donne une jolie brillance en plus d'une couleur en transparence. Parce que si comme ça dans son pot il fait très flashy, il n'est pas opaque et reste donc tout à fait portable sans risque de faire Barbie.
I wear pink. [Pout polish Sleek Makeup]
La tenue est bonne, le baume part petit à petit mais la couleur reste bien une demi-journée, même en buvant deux thés. Il sent assez bon le beurre de karité et hydrate bien les lèvres.
I wear pink. [Pout polish Sleek Makeup]
Mais. Oui, il y a un mais parce que même si j'apprécie beaucoup ce petit Pout Polish, il n'est pas parfait. Sa texture pour commencer a tendance à vite se glisser dans les petits plis des lèvres comme on peut le voir sur les photos. Bon, faut regarder de prêt, mais moi je le sais, ça suffit. 
I wear pink. [Pout polish Sleek Makeup]
Le format n'est pas idéal non plus, question hygiène... Il n'y a que moi qui m'en sert, mais tout de même, contrairement par exemple à mes crèmes hydratantes que je ne mets qu'après m'être lavée les mains, lui, je l'utilise facilement en journée sans forcément sortir de la salle de bain. Je n'en suis pas encore morte, certes, mais quand même, j'aurais préféré un stick. J'avais qu'à pas l'acheter vous allez me dire mais vous savez comment on est nous les filles, une jolie couleur, un nom mignon...
I wear pink. [Pout polish Sleek Makeup]
Et niveau composition, y'a tout plein de parabens, entre autres dedans... Et ce n'est pas le beurre de karité, l'huile d'amande douce et l'huile d'avocat qu'il y a dedans qui rattraperont ce détail.
I wear pink. [Pout polish Sleek Makeup] Vous pouvez constater que je n'ai pas encore commencé à bronzer...
Je vais tout de même continuer à l'utiliser maintenant qu'il est là, parce que j'aime vraiment beaucoup la couleur et la douceur de la texture sur mes lèvres. Pas certain ceci dit que je le rachète, surtout si je trouve un équivalent en stick et avec une composition plus clean.
maquillage été rose blog beauté
Pout Polish - Sleek Makeup : 5.50€
xx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte