Magazine Culture

Succombez au « Foot-Fetichism » avec la marque Bionda Castana

Publié le 18 juillet 2013 par Darkplanneur @darkplanneur

Les femmes c’est un fait ont depuis la nuit des temps été les maîtresses du jeu de séduction: elles ont pour elles, tout un arsenal de séduction massive: coiffes, toilettes, parfums, manicure, pedicure, etc… Et arme ultime, leur jeu de jambes (60% de la carrière de Sharon Stone tout de même) en général magnifié par des escarpins d’exception. La maison britannique Bionda Castana fait partie de ces marques qui transforment les femmes en vestales irrésistibles… et son nouveau film publicitaire réussit le pari de célébrer à la fois l’über féminité  et la malice de certains hommes pas si innocents que cela.. un régal!

En mettant en scène l’homme le + sex de tout le royaume-uni dans un thriller amoureux où il se laisserait séduire pour pouvoir encore mieux voler l’arme secrète de toutes ces femmes qui nous rendent dingues, leurs stilettos! Il incarne le masculin ultime, l’égal de ces amazones en vestes Chanel et lingerie La Perla / Agent Provocateur..  sorte de Prométhée contemporain.  J’adore ce film, frais, avec de l’esprit et qui donne un nouveau point de vue sur le jeu amoureux. Qui a dit que l’homme proposait et la femme disposait?

Curiosité by Thomas (mail / facebook / tweet)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog