Magazine Beauté

Collier en épingles à nourrice

Publié le 18 juillet 2013 par Boucleenor
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui je vous propose de réaliser un collier que je trouve bien sympathique, à l'aide d'épingles à nourrice. En quelques étapes très simples et plutôt rapides, vous pourrez réaliser ce petit collier.
Collier en épingles à nourrice
Collier en épingles à nourrice1. Il vous faut: des épingles à nourrices de différentes tailles (j'ai utilisé 6 grandes épingles, 6 moyennes et 4 petites), une chaîne plutôt fine, un fermoir, une pince coupante, une pince ronde et des perles si vous le souhaitez.2. Choisissez la disposition des épingles et ajoutez des perles si vous le souhaitez. J'ai mis des perles de rocaille blanches sur les moyennes et les petites épingles.3. Passez la chaîne dans la partie des épingles qui forme une boucle pour qu'elle aient la tête en bas.4. Coupez la chaîne à la longueur que vous voulez à l'aide de la pince coupante.5. Fixez le fermoir à l'aide de la pince ronde.6. Et c'est tout! Votre collier est terminé!
J'espère que ce petit DIY vous a plu et je vous dis à bientôt!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boucleenor 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte