Magazine Télévision

Tour de France 2013 : Comment bien choisir son vélo ?

Publié le 18 juillet 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Faire du deux-roues… mais avec quel vélo ? Les vélos sont actuellement tous plus performants les uns que les autres. En ville, nous pouvons quasiment utiliser toute sorte de vélos. Mais alors vers quoi se tourner ?

Tour de france2013

Choisir le matériel adapté
Un vélo doit avant tout vous correspondre. Il en va de même pour tous ses accessoires. Nous rêvons tous devant de tels exploits . Mais avant d’arriver à un tel niveau, il faut choisir un matériel adapté. En ville, premièrement, investir dans un cadenas très résistant est loin d’être idiot. Les vols étant relativement fréquents surtout si vous souhaiter apporter des améliorations constantes à votre petit bolide : ce dernier gagnera alors en valeur ! Au risque de déplaire à certains vendeurs de vélos, il faut dire que lorsque l’on est passionné par les deux roues, on aime aussi améliorer ou réparer soi-même son vélo. Le véritable intérêt ici est de savoir comment il fonctionne et comment faire pour qu’il fonctionne mieux. Voilà pourquoi être acteur est nettement plus intéressant. Mais aussi risqué.

Vous n’avez besoin que de vous !
Les exigences sont de plus en plus précises et bien se connaître soi-même, c’est bien connaître ses attentes. Malgré le spectre du dopage qui plane à nouveau au-dessus du cyclisme professionnel, les coureurs du tour de France qui a d’ailleurs débuté récemment, savent calibrer leur vélo au millimètre près. Il est ainsi nécessaire de se procurer des pièces qui répondent précisément à vos attentes. Vous pourrez en trouver une flopée sur ce site de vente en ligne. L’important est que les idées vous viennent pour aller de l’avant : améliorer son vélo, changer de style et avant tout être son propre mécanicien.

A vous de jouer !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine