Magazine Séries

Falling Skies – Episode 3.07

Publié le 19 juillet 2013 par Speedu
vlcsnap-2013-07-15-18h08m29s218

The Pickett line

Saison 3, Episode 7 sur 10
Diffusion vo: TNT – 14 juillet 2013

Les Mason se baladent dans la campagne quand ils croisent une autre famille. De son coté, Pope fait du Pope et Lourdes soigne définitivement les patients …

Bon, avec Fila, on a eu un grand débat. Pour moi, Christopher Heyerdahl joue des gentils. Pour elle, non. mais je n’y peux rien si il ne joue que des gentils dans les séries que je regarde ! Du coup, quand il est méchant, ça me fait trop bizarre. Pour elle, c’est l’inverse. Donc maintenant, vous saurez que si Chris est casté dans une série que je regarde, il sera un gentil. Ou au moins un pas trop gentil mais c’est pas de sa faute non plus si il doit faire des trucs pas bien. Genre Todd le Wraith de Stargate Atlantis ou ici, mister Pickett. Bah oui, c’est la guerre, c’est la dèche et il veut manger des lasagnes. Il voit des chevaux donc zou, il les récupère pour se faire de bonnes lasagnes au boeuf. On ferait tous pareil. Ou pas. Mais bon, un cheval, ça peut toujours servir. Et là, Tom ne peut pas me contredire puisque c’est mieux le cheval que les pieds pour se rendre là où se trouvent Anne et Alexis. Un endroit où elles se trouvent forcément puisque Tom l’a décidé sans aucun indice concrêt. Mais vu que Tom ne se trompe jamais …

Et puis ça sera plus pratique d’être à cheval pour que les Mason chantent en famille « Un kilomètre à cheval, ça n’use pas les souliers ». . Donc il faut récupérer les chevaux et Tom tente d’abord la technique « je vais tellement te casser les couilles avec mes discours que tu vas me les rendre pour que je me casse ». Mais ça ne marche pas de disserter sur le drame d’avoir perdu sa femme. Et même deux fois pour Tom. Donc bon, on passe au plan « fonçons dans le tas et confions une arme à mon fils qui trouve que le fils de Rick dans The Walking Dead est trop cool ». Du coup, faut pas s’étonner qu’il tire sur tout ce qui bouge surtout si ça menace son frère. Je crains le pire pour la fois où Matt tuera vraiment quelqu’un. On va se manger un épisode à s’ouvrir les veines sur les discussions des répercussions philosophiques et psychologiques de ce geste. Et pendant ce temps, Ben tue tout le monde sans hésiter et Tom s’en fout complétement. Et pendant tout ce temps, Anne vient de mettre au monde 14 nouveaux hybrides. On en est à 29 là, j’ai bien compté.

Falling Skies – Episode 3.07

Carl (et non Scott) Grimes est mon modèle ! Tout pareil que lui mais sans le chapeau de shérif.

Pendant ce temps à Charleston, ça vire au grand n’importe quoi. Marina fait sa Boulet et se laisse griser par le pouvoir ultime, ce qui déplait à Pope qui fout le bordel en représailles. Ah ? Elle fait sa dictatrice ? Ah , il a besoi nd’une excuse pour foutre le bordel maintenant ? Bref, Weaver l’envoit en taule avant de se rendre compte qu’on ne peut pas se fier vraiment à une Boulet et libère Pope. Oui, c’est normal que Weaver n’aime pas Boulet, on l’a vu il y a 15 ans dans Urgences. Désolé de vous imposer mon délire sur les noms mais moi, ça me fait trop rire. Bref, tout le monde fait n’importe quoi à Charleston, pour ne pas changer.

Mais bon, on a quelques réponses, comme sur l’identité de la vraie taupe qui s’avère être sans surprise Lourdes. Reste plus qu’à révéler que Marina en est également une. Bon, c’est nul Lourdes en taupe mais c’est tellement mauvais la révélation que ça en devient drôle de la voir se diriger lentement dans la salle du dessous, s’allonger tranquille et tirer dans le plafond.
Dans le coté révélations, on en sait plus sur le canon des Volms et je m’en fous complétement du délire que la nécessité de surcharger le truc pour pouvoir passer le bouclier des autres. Si, le super bouclier qui a laissé tranquillement passer les Volms. Ce super bouclier là, hyper trop résistant. Bref, on s’en fout de ce canon. Je m’y intéresserais vraiment que si on en file les commandes à Pope sinon …

Bref, 5/10

Comme le dit si bien la review de tv.com, « I think we’ve reached so-bad-it’s-good territory! ». Oui, c’est vraiment mauvais mais j’en suis pas encore totalement au point que ça en devient jouissif. Mais c’est pas loin quand même. Il faudrait juste que les personnages se prennent moins au sérieux, comme sur la seconde partie de la saison 1 de Revolution. Et oui, je sais que je parle de Revolution tout le temps e nce moment, mais c’est normal, ça me manque tellement c’était fun en seconde partie de saison. Bon, maintenant, je vous laisse plancher pour essayer de deviner comment je vais faire pour parler de Revolution dans la review de Covert Affairs 4.01 qui sera ma prochaine review.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine