Magazine Jeux vidéo

Continent of the Ninth Seal dévoile la nouvelle spécialisation du Shaman : le DEMONISHER‏

Publié le 19 juillet 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Continent of the Ninth Seal dévoile la nouvelle spécialisation du Shaman : le DEMONISHER‏
 
WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, annonce une nouvelle spécialisation pour leur MMORPG bourré d’action : CONTINENT OF THE NINTH SEAL (C9). A partir du mercredi 24 juillet 2013, les joueurs de C9 auront accès au DEMONISHER, une toute nouvelle spécialisation du Shaman.
De plus, afin de fêter le premier anniversaire du jeu, WEBZEN proposera sur ses serveurs des évènements exceptionnels, avec de nombreux cadeaux à la clé !
 
Présentation du DEMONISHER
Avec ses attaques magiques à longue portée et ses incroyables décharges de puissance, le DEMONISHER est la cinquième spécialisation du Shaman. Ce personnage a le pouvoir de lancer des sorts dévastateurs à l’aide de son orbe mystique, tout en étant capable d’esquiver les attaques ennemies. Son orbe lui offre également le pouvoir de se métamorphoser en un être surpuissant, balayant tous ceux qui osent se mettre sur son chemin ! Une fois transformé, ses capacités sont renforcées et sa vitesse décuplée. Le DEMONISHER peut aussi apporter un soutien décisif pour ses alliés au cœur de la bataille en affaiblissant les ennemis.
 
Image de prévisualisation YouTube
 
Son histoire
Les mages Ikejan, de l’ancien ordre protecteur de Glenheim, ont trouvé le moyen d’amplifier leurs liens avec les esprits capables de défendre Raebin, le sixième continent, afin de le protéger d’une invasion de monstres. Afin de mener à bien leur mission, ils ont réussi à créer un outil magique pour communiquer avec les esprits : l’Orbe. Cependant, au lieu d’établir une connexion avec les esprits, cette Orbe devint contre toute attente une source d’énergie hors du commun.
 
Certains Shamans mourraient d’envie de profiter de ces nouveaux pouvoirs au lieu de ceux des esprits, développant une véritable obsession pour cette nouvelle source d’énergie.
D’autres Shamans se montrèrent défavorables à l’utilisation de cette magie corrompue et une guerre éclata entre les deux factions.
Afin de mettre un terme à ces guerres intestines, des sanctions furent prises contre les Shamans utilisant l’Orbe, ne laissant nul autre choix à ses utilisateurs que de se réunir sous la protection de Paulo, un très ancien mage Ikejan.
 
Une fois encore, une période sombre s’abat sur le monde de Glenheim. Il est maintenant temps pour les Shamans porteurs de cette Orbe de se dévoiler au grand jour et libérer cette nouvelle magie, sous le nom de DEMONISHERS.
 
Evènements spéciaux
Afin de fêter la sortie de la spécialisation DEMONISHER ainsi que le premier anniversaire de C9, WEBZEN organisera une série d’évènements spéciaux le 24 juillet 2013 :
 
Les joueurs pourront trouver un code promotionnel sur un des sites partenaires de C9 afin d’obtenir un coffre bonus rempli d’objets pour leurs personnages.
Pour fêter la première année du jeu, une compétition massive sera organisée en ligne afin que les serveurs s’affrontent. Les meilleurs guerriers gagneront de nombreux objets. Durant cette période, les joueurs pourront également combattre des monstres capables de relâcher des items gratuits ainsi que des tickets pour gagner des lots. Parmi ces prix, il y a notamment cinq V8MA Gaming Mouse de la marque BLOODY (incluant la technologie Dual optical, les patins de souris exclusifs X’Glide Metal ainsi que le logiciel Ultra Core 3).
Les nouveaux joueurs découvrant le monde de CONTINENT OF THE NINTH SEAL pourront créer un personnage débutant directement au niveau 20 et obtenir également deux coffres spéciaux pour commencer leur aventure.
 
Un nouveau continent pour CONTINENT OF THE NINTH SEAL sera révélé dans le prochain mois.
 
Pour plus d’informations sur C9 et la nouvelle extension, rendez-vous sur www.c9.webzen.com et sur le portail gPotato www.c9.gpotato.eu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine