Magazine Europe

Quand la Jordanie découvre l’extérieur

Publié le 26 avril 2008 par Caroline Baudin

      Kassab Media croit en l’outdoor et compte bien donner aux annonceurs Jordaniens l’opportunité de changer le paysage urbain. Trop de chance, les Jordaniens.

Je ne sais pas si j’ai toute légitimité a dire qu’une campagne est bonne, en tout cas de mon point de vue elle a tout ce qu’il faut : un message clair, un esthétique soignée, une bonne homogénéité de l’ensemble, un brin d’humour pour reprendre les bons vieux codes de la pub (spécialement sur l’affiche orange) mélangés a ceux de la BD (évidement). C’est colorfull et ca me plait, c’est frais et ça fonctionne.

ils sont beaucoup moins forts coté web par contre. ça tombe bien, c’est pas ce qu’ils nous vendent!

kassab1
kassab2

kassabe3
kassab4


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caroline Baudin 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte