Magazine People

Secret Story 7 : Les audiences du prime remonte

Publié le 20 juillet 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Secret Story 7 : Les audiences du prime remonte Secret Story 7, l'émission présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée en tête des audiences en réunissant 1,7 million de téléspectateurs. Le programme a réalisé son record de la saison en part d'audience avec 25 % de pda.
 
L'hebdo gagne ainsi près de 200 000 téléspectateurs en une semaine.
 
L'émission a su rassembler tous les publics avec : 

- 34 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*
- 48 % de pda sur les 15-24 ans 
- 41 % de pda sur les 15-34 ans.
 
Vers 01h15, ils étaient encore 1 million de téléspectateurs - 29 % de PdA, 36 % de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA* - pour regarder L'AFTER SECRET. 
 
La quotidienne de SECRET STORY a rassemblée quant à elle 1,7 million de téléspectateurs (soit 17 % de pda). 
 
Hier soir, c'est Sonja qui a quitté la Maison des Secrets. 
 
 
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine